Groupey

Fontenay-le-Comte

Avis Groupey, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Groupey. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Groupey ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Fontenay-le-Comte qui peuvent affecter Groupey?

Savez-vous si dans Groupey ils fournissent des revenus de 800 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

joel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Groupey, en tant que consultant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christian

Chez Groupey, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

joel

C'est dommage, je pensais que dans Groupey est différent.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Du 2020-10-28, je commence la cooperation avec cette entreprise.

Comment vous vous débrouillez avec vos tâches professionnelles au poste de chef ? Est-ce que chez Groupey à Tours les tâches sont déléguées de manière juste ? En cas de problèmes, vous pouvez compter sur l'aide de vos collègues ?

Recherchez-vous un emploi à Nantes? Voulez-vous travailler comme assistant comptable? Envoyez votre CV via indeed

Quelle est la raison pour laquelle Groupey à Paris a une si longue liste d'offres sue e site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d386658c3aae787&fccid=10535067187a1743&vjs=3? Est-ce un nouveau projet ou autre chose?

Quelle est votre opinion sur Groupey? Je pense d'y travailler. Merci pour votre réponse.

partager son expérience sur le travail chez Groupey, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Position Auditeur dans Groupey est disponible à nouveau!

Le 2022-04-01 une autre annonce de Groupey est apparue. Ils cherchent à nouveau Auditeur.

Groupey Questions fréquentes