GROUP M FRANCE

Neuilly-sur-Seine
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GROUP M FRANCE, Offres d'emploi

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans GroupM?

Que voulez-vous savoir sur GROUP M FRANCE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-03-29

Je travaille chez GroupM à depuis moins d'un an
Le principal avantage à travailler au sein de GroupM est l'ambiance qui est réellement agréable, mais aussi la facilité à échanger avec sa hiérarchie.
Pour l'instant je n'ai pas remarqué d'inconvénients notables.

sylvain

Donc, la direction est à l'écoute ?

Antoine

qui se soucie de bonnes relations avec les employés ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-16

Y a-t-il ici peut-être un Parisien qui a travaillé pour GroupM dans le secteur des publicités ? Je voudrais bien faire le même travail et travailler pour cette agence mais d'abord je vous je veux me renseigner .

J'ai vu que EUROCHEM AGRO FRANCE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans GROUP M FRANCE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GROUP M FRANCE ou ND CONSEIL?

L'entreprise HILL AND KNOWLTON SAS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUP M FRANCE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Savez-vous que GROUP M FRANCE recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant, merci pour vos réponses.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUP M FRANCE. Votre opinion compte!

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de GROUP M FRANCE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

GROUP M FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FMZGChargé De Clientèle F/H (H/F).

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Clientèle F/H (H/F), que GROUP M FRANCE recherche actuellement.

GROUP M FRANCE Questions fréquentes