GROUPON FRANCE

16 PLACE DE L IRIS, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 519737357 SIRET: 51973735700037
Services de TI

Avis GROUPON FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que le site Groupon est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPON FRANCE ?

axel
Date de l'expérience: 2021-05-31

est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui travaille chez Groupon ? J'attends vos avis sur cette entreprise à Courbevoie. Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? On a besoin d'être expérimenté ?

Axelle

Groupon emploie en CDD ou CDI ?

Jules

Vous offrez des stages de fin d'études ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé chez Groupon à temps plein

Le salaire de base est avantageux même si la part variable est énorme. Le travail n'est pas insurmontable. L'ambiance entre salariée est très bonne

Aucun avantage autre que financier Culture d'entreprise à l'américaine Pas d'intéressement ni de participation

Kevin

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ?

Comment GROUPON FRANCE adapte-t-elle sa stratégie de mobile marketing en fonction des évolutions technologiques et des préférences des utilisateurs ?

Une entreprise HIPPO GESTION ET CIE SNC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GROUPON FRANCE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

charles

Savez-vous qui est le président directeur général de GROUPON FRANCE maintenant ?

julien

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.groupon.fr de la société.

charles

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez GROUPON FRANCE? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Je veux savoir si GROUPON FRANCE propose l'abonnement à centres sportifs

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez GROUPON FRANCE, votre opinion est importante!

Salut tout le monde, GROUPON FRANCE de Courbevoie vous offre un position bien payée.

De nouveau en Paris ils recherchent Business Developer. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans GROUPON FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GROUPON FRANCE Questions fréquentes