GRTGAZ

6 RUE RAOUL NORDLING, 92270 BOIS COLOMBES
SIREN: 440117620 SIRET: 44011762001530
Transport et logistique

Avis GRTGAZ

Who are the shareholders of GRTgaz?

Que voulez-vous savoir sur GRTGAZ ?

Andrew B - Les différentes branches Nozay
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez GRTGAZ : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans GRTGAZ : Anglais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Est-ce que GRTGAZ propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Les supérieurs sont : incompétents.

Nina - Les différentes branches Nozay

Y a-t-il une chance d'obtenir un CDI après la période d'essai ?

Alicia - Les différentes branches Nozay

Les employés se sentent ignorés par l'employeur ? Le principal problème est votre patron, comprends-je bien ?

anonyme - Les différentes branches Nozay

C’est la stricte vérité

Alicia - Les différentes branches Nozay

Pourquoi dites vous que c'est la triste vérité vous avez eu à travaillez chez GRTGAZ?

Isab - Les différentes branches Nozay
Date de l'expérience: 2022-11-01

J’y suis encore mais je suis écœurée, beaucoup de malaise

Alicia - Les différentes branches Nozay

pourquoi vous bossé toujours alors que vous n'êtes toujours? Qu'est ce qui vous cause ses malaises?

tristan - Les différentes branches Bois-Colombes
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez GRTgaz à temps plein depuis plus d'un an
- Bonne ambiance - Managers à l'écoute - Bon cadre de travail (équipements irréprochable) - Entraide entre départements - Remboursement frais de transport vers lieu de formation - Aide au logement
- Processus RH complexe - Salaire

Dans GRTGAZ à Bois-Colombes, ils respectent beaucoup leurs employés

Date de l'expérience: 2022-11-08

Harcèlement moral de grande envergure

Romain

Les employés y restent malgré tout ? ou il y'a pas mal de turn over ?

Isab
Date de l'expérience: 2022-11-01

Ils restent pour les avantages même s’ils commencent à disparaître

Romain

Les avantages ? quels sont ils au point de tout supporter pour ces derniers ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Elisa - Les différentes branches Mundolsheim
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez GRTGAZ comme une cheffe d'equipe pendant 3 ans. Il y a une tres bonne culture de travail, tout le monde venait au travail avec un sourire sur le visage. Qui plus est, la remuneration est tres bonne.

nicolas - Les différentes branches Bois-Colombes
Date de l'expérience: 2023-12-11

Selon l'offre, GRTGAZ offre la possibilité de participer à des astreintes d'action immédiate sur le secteur géographique, ce qui nécessite de résider dans une Zone d'Habitat d'Astreinte. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de cette structure de résidence pour vous en tant qu'employé ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour GRTGAZ. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre réponse.

Juste à côté de GRTGAZ se trouve STORENGY. Est-ce un lieu de travail plus stable que GRTGAZ? Je voudrais savoir

Quelles méthodes utilisez-vous dans GRTGAZ pour augmenter votre immunité?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans GRTGAZ ou MONSIEUR FABIEN ABOSSOLO MBOSSORO?

Dans GRTGAZ à Bois-Colombes, ils respectent beaucoup leurs employés

Les mecanicien, aviez-vous quelques accidents de travail?

lucas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GRTGAZ, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que GRTGAZ participe au programme d'emploi d’avenir? Je suis un jeune directeur

Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons un agent exploitation maintenant.

Salut, connaissez-vous les techniciens qui travaillent chez GRTGAZ? J'ai quelques questions.

Un autre recrutement pour Charge De Communication est en cours dans GRTGAZ.

La branche de GRTGAZ de Élancourt recherche un nouveau OPERATEUR.RICE MAINTENANCE ET SURVEILLANCE RESEAU ENERGIE - ELANCOURT H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

GRTGAZ Questions fréquentes