Grupe V33

Domblans

Avis Grupe V33, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Grupe V33 ?

Que voulez-vous savoir sur Grupe V33 ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-13

J'étais très à l'aise avec le manager et avec mon maître de stage et notre collaboration a porté ses fruits à la fin de mon stage parce qu'on a réussi de finir le projet à date et tout le monde était satisfait des résultats. L'aspect le plus agréable a était le travail en équipe, l'autonomie et la satisfaction sur le résultat.

Grupe V33 produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

mickael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Grupe V33, en tant que webmaster, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Grupe V33 - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Grupe V33 recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur marque Cecil Professionnel H/F, Chef de Secteur H/F

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGrupe V33, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Grupe V33 Questions fréquentes