GSA
Grand-Auverné SIREN: 812314839 SIRET: 81231483900026 phone: 0493161133

Note de l'employeur 3.7/5

Avis GSA

Quels matériaux utilisez-vous chez GSA ?
On peut gagner combien chez GSA ?

Que voulez-vous savoir sur GSA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GSA à proximité de AIDE ET MAINTIEN A DOMICILE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Est-il vrai que GSA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?
La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GSA?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans GSA comme dans SARL MANAGING PARTNER?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GSA , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Bonjour! Savez-vous si GSA à Villedieu-les-Poêles cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

Offres d'emploi récemment ajoutées en GSA

Responsable de magasin d'accessoires de la personne (1 700 € a 1 800 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GSA est:
Où est située GSA?
GSA est situé ici: LA BUSSONNIERE, 44520 LE GRAND AUVERNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GSA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GSA sont: plan epargne, carte carburant, voiture de fonction, telephone portable, voiture de service, mutuelle, tickets restaurants, ordinateur portable, salle de sport, interessement, titres restaurants, participation aux benefices, remboursement transport, plan d'epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez GSA.
Dans GSA, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux, assistante administrative, business développeur, responsable maintenance, architecte. [anchor = Consultez plus d'informations sur GSA.]
Est-ce que GSA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est gsanice@gsa06.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de GSA.
GSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire De Vie.
Un autre recrutement dans GSA, cette fois pour le poste Responsable De Magasin.

Les utilisateurs connaissent-ils GSA ?