GSA HEALTHCARE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis GSA HEALTHCARE

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise GSA HEALTHCARE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GSA HEALTHCARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2020-12-09

fais un burn out suite à cette expériencedents de requin admistrès mauvaise organisationaucuns scrupulesaucune empathieJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUTSAUF A CEUX QUI N ONT AUCUN SRCUPULES QUI ONT BESOIN D ARGENT SANS SE SOUCIER D UNE CERTAINE ETHIQUE
Avantages : aucun
Désavantages : tout

sylvain

Quel poste vous avez occupé ? Votre expérience était si mauvaise ?

axel
Date de l'expérience: 2019-08-09

Je suis pharmacien comme vous autres alors j'espère que vous allez m'aider :) Je voudrais bien tout simplement savoir quelque chose à propos des offres de travail proposés par GSA Healthcare. Il y a quelqu'un qui travaille pour eux ?

Pensez-vous que GSA HEALTHCARE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GSA HEALTHCARE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec GSA HEALTHCARE ou LOGIC DESIGN?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LOGIC DESIGN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GSA HEALTHCARE?

Quant a ce nouveau poste Attaché / Attachée à l'information médicale (H/F), qui sera mon supérieur direct?

GSA HEALTHCARE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Y a-t-il parmi nous des personnes qui veulent dire quelque chose sur les avantages de travailler au poste de Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F) a Boulogne-Billancourt

christophe

Je travaille comme formateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GSA HEALTHCARE?

yann

La relation avec GSA HEALTHCARE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

christophe

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GSA HEALTHCARE.

Le processus de recrutement dans GSA HEALTHCARE prend-il moins de temps que dans J POINT COM?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Les passionnés par le secteur de la santé, de formation initiale commerciale ou soignante sont recherchés pour le poste de délégué médical.

GSA HEALTHCARE recrute récemment pour des postes :

Délégué Nutrition H/F, Compte cle national pharmacie & parapharmacie h/f (CDI), Référent Scientifique H/F

GSA HEALTHCARE a rendu disponible Délégué Médical à nouveau le 2022-03-28.

La position Délégué Médical dans GSA HEALTHCARE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GSA HEALTHCARE Questions fréquentes