GSF ATLANTIS

95 CHEMIN DE GABARDIE, 31200 TOULOUSE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF ATLANTIS, Offres d'emploi

Pourquoi travailler pour GSF ?

Que voulez-vous savoir sur GSF ATLANTIS ?

Jis
Date de l'expérience: 2022-03-30

Une très belle société, ou les valeurs humaines sont fondamentales. Leur engagement sur la culture de l’entreprise mais aussi l’importance que GSF porte à l’humain est une rareté dans le monde du service et du nettoyage. Toutes les heures sont payées, on a du matériel de qualité et en quantité suffisante, on est livré à temps, des responsables d'exploitation à l'écoute de leur salarié...bref je ne peux que recommander !

François
Date de l'expérience: 2021-07-08

les employés doivent-ils se déplacer quelques fois par jour ? l'organisation personnelle doit-elle au bon niveau ? le contact avec les employés est-il possible ? travaillez-vous en équipe ? le salaire est élevé ?

Juliette

l'ambiance est bonne ?

Cindy

le contact avec le personnel est-il facile ?

Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Le travail dans GSF ATLANTIS est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
GSF ATLANTIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.

Clara
Date de l'expérience: 2019-10-18

Le respect des hommes et des femmes de l’entreprise passe par une confiance mutuelle. Le respect, c’est aussi savoir déléguer, reconnaître les compétences et considérer le travail fourni. C'est pourquoi j'ai commencé à travailler chez GSF - ils respectent leurs employés.

Est-il vrai que ACCES RH INDUSTRIE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin GSF ATLANTIS?

Comment est le recrutement chez GSF ATLANTIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GSF ATLANTIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Lisa

La note de mon patron est: 5. La meilleure description du rythme de travail chez GSF ATLANTIS serait Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GSF ATLANTIS. Je pense que l’équipe de GSF ATLANTIS mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez GSF ATLANTIS ? Ma note globale : juste * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

GSF ATLANTIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GENERATION?

GSF ATLANTIS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

jerome

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GSF ATLANTIS, en tant que Agent de nettoyage industriel, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

antoine

Chez GSF ATLANTIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jerome

C'est dommage, je pensais que dans GSF ATLANTIS est différent.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui travaille en tant qu' agent de service.Merci d'avance.

Est-ce que GSF ATLANTIS, comme SUD OUEST AGENCE PROPRETE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GSF ATLANTIS, est-elle difficile?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez GSF ATLANTIS?

Des agents d'entretien, nous avons des postes à pourvoir.

De plus en plus d'employeurs offertent un contrat CDD.

Quel type de contrat préférez-vous et pourquoi? Y a-t-il peut-être temps partiel, temps partiel, CDI?

L'entreprise GSF ATLANTIS recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GSF ATLANTIS recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GSF ATLANTIS Questions fréquentes