GSF AURIGA

10 SQUARE DES GRANDES CLAIES, 49300 CHOLET
SIREN: 344862362 SIRET: 34486236200151
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF AURIGA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GSF AURIGA ?

Que voulez-vous savoir sur GSF AURIGA ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de GSF AURIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GSF AURIGA s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 600 € à 2200 €. Et comment va GSF AURIGA?

GSF AURIGA ou à proximité RONIS, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, GSF AURIGA ou CONCEPT RENOVE 49? Merci d'avance pour votre response

Mon poste de agent de nettoyage est bien payé! Ma note 2!

Que pouvez-vous dire sur la position d'un Agent de nettoyage industriel? L'annonce mentionne 3 ans d'expérience (j'en ai 5). Sur quels revenus pouvez-vous compter?Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/GSF-Auriga-Cholet/jobs/Agent-Nettoyage-Industriel-5c02074cded03055?fccid=1afd629250c0ee1a&vjs=3

GSF AURIGA offre également une assurance des biens?

Bonsoir, est-ce que vous pensez que GSF AURIGA de Cholet est digne de confiance? J'ai besoin de plus d'infos sur les conditions de travail au poste de agent d'entretien

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société GSF AURIGA?

Il y aura de nouvelles opinions sur GSF AURIGA , savez-vous quelque chose?

GSF AURIGA est à la recherche de Chef d'équipe nettoyage agroalimentaire. Appliquez sur indeed

GSF AURIGA ne peut probablement pas trouver Agent De Nettoyage Industriel car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Agent De Nettoyage Industriel? Postulez pour ce poste à Les Herbiers.

GSF AURIGA Questions fréquentes