GSF CELTUS

Cesson-Sévigné
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF CELTUS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GSF CELTUS ?

Que voulez-vous savoir sur GSF CELTUS ?

Est-ce que ALLO NETT PROPRETE qui est à proximité de GSF CELTUS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Savez-vous si l'entreprise GSF CELTUS, comme 4M PROPRETE, offre «mutuelle» à ses employés?

GSF CELTUS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

pourriez-vous imaginer que l'entreprise paie 1000 € par mois! je vous invite chez nous au poste agent d'entretien

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4200 €. Est-ce similaire dans GSF CELTUS?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans l'entreprise chez GSF CELTUS a Vitré sur le poste de Agent de service H/F ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GSF CELTUS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGSF CELTUS ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Bonjour! Je cherche un emploi à Vitré. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez GSF CELTUS? Quelles sont des conditions?

GSF CELTUS recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GSF CELTUS recherche à nouveau Agent De Nettoyage. Ont-ils développé ce département?

GSF CELTUS Questions fréquentes