Avis GSF CELTUS Plédran

Morgane

Agent d’entretien on me respecte et on valorise mon travail,ma paye est correcte, le patron est compréhensif et assez proche, je m’entends bien aussi avec mes coéquipiers, je recommande si vous aimez ce type de travail

Habituellement, GSF CELTUS recherche des personnes pour poste de agente de nettoyage industriel.
Dans GSF CELTUS, vous pouvez travailler comme: femme de ménage, secrétaire, manutentionnaire, chef d'équipe, agent de maintenance
Gains à 1382 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Bonjour! Vous cherchez un emploi chez GSF CELTUS a Quiberon? Nouvelle offre d'emploi agent d'entretien

Laisser un commentaire à propos de GSF CELTUS

Saviez-vous qu'il y a une nouvelle offre d'emploi chez nous GSF CELTUS a Quimperlé? Appliquez svp sur agent de nettoyage industriel
L'entreprise GSF CELTUS a Laval recherche maintenant agent d'entretien . Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Quels avantages? Quelle voiture?
Combien dure un entretien d'embauche chez GSF CELTUS à Le Pellerin? Que demandent les recruteurs? Les avis de personnes qui ont postulé au poste d' agent d'entretien chez eux seraient bienvenus!
GSF CELTUS recherche à nouveau Agent De Service. Ont-ils développé ce département?
Ceci est un autre processus de recrutement dans GSF CELTUS et une autre chance de devenir Agent De Service.
Le 2021-06-10 une autre annonce de GSF CELTUS est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Service.
GSF CELTUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'entretien Des Locaux.

Quelle est l'entreprise GSF CELTUS? Y a-t-il un agent d'entretien satisfait?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GSF CELTUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

J'évalue cette entreprise à 12345

J'ai entendu dire que GSF CELTUS offrait déjà depuis longtemps salle de sport. Comment est-ce en FRANCE NETTOYAGE?
CENTRAL FROID est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans GSF CELTUS?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GSF CELTUS
Agent / Agente de propreté tertiaire, Agent / Agente de nettoyage industriel (10.43 €/heure), Agent / Agente de propreté de locaux (10.47 €/heure)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GSF CELTUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GSF CELTUS

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur GSF CELTUS a Château-Gaillard.
Chez GSF CELTUS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

connaît l'entreprise
croit au succès

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?