Avis GSF

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GSF?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez GSF?

Que voulez-vous savoir sur GSF ?

Quels contrats dominent chez GSF? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé du departement Chef d'équipe polyvalent H/F? Qu'est-ce que vous pensez du travail a Cholet?
jérémy
Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GSF ?
Salut ! Je voudrais postuler au poste d' agent de service. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GSF/jobs/Agent-Service-18fb97351d6f69f1?fccid=c9765c48e4f7f136&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.
Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur GSF? Comment va cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de GSF

GSF n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander GSF? Je cherche un travail comme assistant qualité, savez-vous que le salaire est 2250 € par mois?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GSF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chef D'équipe voulait à nouveau dans GSF!
Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans GSF!
Chez GSF, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans GSF.

Avis sur les collègues de travail chez GSF
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez GSF - exigences typiques : diagnostiquer une panne sur une installation, réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques, offre typique : description du poste : Agent de nettoyage sur un magasin de bricolage. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois