GSF NEPTUNE

RUE DU POIRIER, 14650 CARPIQUET
SIREN: 306044504 SIRET: 30604450400182 Téléphone: +33 6 07 14 72 32
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF NEPTUNE Carpiquet

Que voulez-vous savoir sur GSF NEPTUNE ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

A fuir ,on revient à l esclavage

Date de l'expérience: 2022-11-06

esclavage moderne .Responsable non humaine .

Amaury

Ah ce sont de graves propos que vous soutenez là, que fait cette personne qui vous pousse à de telles conclusions?

Au sein de l'entreprise GSF NEPTUNE, j'ai été très bien accueillie. Tous les salariés s'entraident. Une grande diversité de tâches sur le poste de agent d'entretien. Expérience très enrichissante.

Entreprise très dynamique, travail sur le poste de agent d'entretien varié non répétitif, on ne peut pas s'ennuyer. Équilibre vie pro / perso. Le manager vous soutient. Je recommande GSF NEPTUNE avec plaisir.

Connaissez-vous quelqu'un qui recherche un emploi stable dans la ville Carpiquet? GSF NEPTUNE recrute du 2020-11-29.

Comment devrais-je me préparer mon entretien d'embauche chez GSF NEPTUNE à Chartres pour le poste d'agent d'entretien? Je me suis déjà renseigné sur l'entreprise, j'ai préparé des réponses aux questions pièges, j'ai choisi la tenue. Que d'autre peux-je faire pour réussir? Merci de votre aide!

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans GSF NEPTUNE?

GSF NEPTUNE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe nettoyage H/F, Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (10.32 €/heure)

Au début, j'y ai gagné 1750 € mensuellement.

Chez GSF NEPTUNE, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

Machiniste voulait à nouveau dans GSF NEPTUNE!

GSF NEPTUNE Questions fréquentes