Avis GSF Propreté

pascal

Comment acquérir de l'expérience en tant qu' agent de service?

richard

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour GSF Propreté?

henri actualités

J'ai déjà regardé une nouvelle vidéo sur la chaîne YT de GSF Propreté, et vous?

gilbert

J'ai entendu que des personnes avec expérience en dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant Polyvalent d’Etablissement sur Lens . Poste à pourvoir en CDD de 6 mois renouvelable, titulaire d’un bac+2, de préférence en gestion, comptabilité ou administratif. J’ai une expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire sont recherchées.

zoé

Bonjour, actuellement j'habite à Gironde et je cherche un emploi ici. Quelqu'un connait bien l'entreprise GSF Propreté? Comment est le travail chez eux?

La rotation est-elle dans GSF Propreté? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef D'équipe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GSF Propreté n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE D'UNITE AGROALIMENTAIRE H/F.

Le recrutement pour Commercial dans GSF Propreté a recommencé.

cécile

Salut. Cherchez-vous un nouvel emploi? Voici une annonce intéressante: https://www.indeed.fr/company/GSF/jobs/Agent-Entretien-84a48076712ed703?fccid=bdb6466720fb397c&vjs=3. Je serai heureux de connaître plus de détails sur ce poste.

chloé

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

mathis

J'en suis sûre... c'est assez logique

bernard

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez GSF Propreté.

alan

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GSF Propreté?

veronique
Offres d'emploi récemment ajoutées en GSF Propreté

Agent d'entretien H/F

hugo

Bonjour, connaissez-vous l’entreprise GSF Propreté qui s’occupe de nettoyage, d'hygiène etc.? Je demande parce que j’ai été invite à l'entretien d'embauche et je voudrais savoir comment me préparer. Hugo

Loïc

Bonjour, je vous écris avec une petite question - avez-vous l'expérience avec l’entreprise GSF Propreté de Vallauris? Pourriez-vous recommander ce lieu pour quelqu’un qui cherche un emploi? Que pensez-vous?

admin

Que devraient savoir sur GSF Propreté les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

GSF Propreté recrute pour des postes:

francis actualités

Il y a une nouveauté sur la chaîne YT de GSF Propreté, je vous encourage à regarder

max actualités

Pouvez-vous dire ce que vous pensez du film de GSF Propreté?

alexia actualités

Allez-vous regarder la nouvelle vidéo de GSF Propreté? Si oui, écrivez comment vous l'aimez