GSF Propreté

Évaluation 2.6/5
1625 route des lucioles B.P. 25 06901 SOPHIA ANTIPOLIS Cedex
Téléphone: +33 4 93 95 50 83
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.6/5

Avis GSF Propreté

5 abonnés
2.6

C'est quoi le GSF ?

Que voulez-vous savoir sur GSF Propreté ?

Djellaba
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les missions confiées à cette entreprise ne sont réalisées que partiellement. Je suis très insatisfait de la qualité et surtout du suivi de leur responsable d'exploitation.

Date de l'expérience: 2000-04-04

Moi sa fait 21ans que je travaille chez Gsf mais je suis actuellement en arrêt maladie pour une dépression de 6mois dans mes début j'adore être chez Gsf mais les choses au changer depuis plusieurs années j'ai essayé de tenir le coup mais après c'était trop moi je suis chef d'équipe la bas je devais tout gérer les absences les congés les pointages formé les gens on avait jamais de produits je les rapporter de chez moi je lavé les chiffonnette les franges chez moi pour que tout mes agents avec des franges et chiffonnette propre le lundi j'ai un téléphone de la société on m'appeler quand j'étais en arrêt ou en vacances et j'étais jamais aidé par les inspecteurs et le directeur d'agence on pourrait jamais le rencontrer pour expliquer avec lui maintenant je le dit a cause d'eux je suis malade je ne veux plus rester avec cette société

Je la recommande pas

Nadine

Svp j'aimerai savoir si toutes ces taches ne vous étaient pas rémunérer dans votre salaire ?

Secu
Date de l'expérience: 2023-09-03

Je suis d'accord avec vous pas de matériel, (supprimé par l'administrateur) du supérieur, non respect des règles de sécurité
Les supérieur hiérarchie se soutiennent les un avec les autres.
J'en peux plus de cette entreprise

Jojo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-24

Moi travaille remplancements chez gsf saint marcel les valence ils m'ont payer une semaine en juillet et ni fourni le bulletin de salaire ni attestation pour pole emploi .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1702 visiteurs uniques

Chacha
Date de l'expérience: 2023-08-09

En séjour à** service propreté au top tout reste impeccable toute la journée et notamment sur les sanitaire point très important
Merci pour nous clients!

Ludovic

Bonsoir, pour y séjourner est-il obligé de faire des réservations à l'avance?
Merci.

Entreprise a fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-05

Je me permets d'évaluer cette entreprise de une étoile car je ne peux malheureusement pas led noté en-dessous.
Employé depuis 1 ans chez eux , relationnelles 0, qualité de travail 0,les heures supplémentaires non payées, aucun avantage,les chefs alcoolique, matériel 0, entreprise d'esclage......

Exactement pareil concernant ma femme employée depuis 9 ans dans le secteur du nettoyage sans aucun reproche et 3 jours chez GSF en étant traitée comme une moins que rien dès le début. ENTREPRISE A FUIR avant même d'y aller.

Lola
Date de l'expérience: 2023-01-04

2 ans que je travail pour eux je suis agent dans un collège quand il y a les vacances je ne suis même pas rémunéré car mon chef de secteur ne me trouve pas de travail et ne fait le mort. Je suis dans la (supprimé par l'administrateur) financièrement ont demande rdv acec le directeur pas moyen comle d abituelle c est impossible .ont doit faire notre travailler et recevoir tout les mois un contrôleur pour vérifier que l ont travail correctement et eux nous paye pas et si tu démissionne tu est encore une x dans la (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-01

Je cherche du travail

Mikael

dans quel poste et avez-vous besoin d'expérience ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Isa
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

GSF Propreté devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Les avantages ici sont: Commentaires.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais l'emploi dans GSF Propreté comme : pas stable.
J'aime : les responsabilités.
Les changements que j'aimerais voir dans GSF Propreté sont : un meilleur poste.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Les dirigeants des antennes sont incompétents ne fournissent pas le matériels n'y les produits pour travailler.

christopher

Vous y travaillez depuis combien de temps ? Donc vous ne recommandez pas cette entreprise ? Il y a des jeunes gens qui travaillent chez GSF Propreté ?

Oui je suis d'accord incompétence totale pour les responsables, pas du tout à l'écoute de leur salariés traité comme des moins que rien franchement vous assis sur vos fauteuil aller faire le ménage courrier à droite à gauche être payé au lance pierre et après on en reparle.

Isajamois35@free.fr
Date de l'expérience: 2021-09-29

Agent nettoyage déçu 4 mois chez gsf des promesses non concrétisez, directeur d agence qui brasse du vent, chef d agence qui met des chef d équipe qui n ont aucune expérience dans le nettoyage, et ceux qui en n on il refuse de les mettrent. Je suis sur un cite auquel j ai effectué une remise en état avec 10 personnes sous ma responsabilité et j ai eu une salaire d entretien régulier, aucune prime pour chef d équipe, et payé en entretien régulier au lieux de T. E OU T. O le mois précédent mon inspecteur qui a vue mon travail à voulu me récompenser par une prime de qualité il s est fait taper sur les doigts. Je trouve immonde qu un directeur d agence Vienne sur le terrain qu il dise je vous fait une livraison urgente dans la semaine et la semaine qui suit nous dit téléphoniquement vous allez attendre que votre inspecteur revienne de sa formation pour avoir vos produits, il n à même pas conmender les produits et matériels car mon inspecteur est rentrer à l agence rien n avait été commandé cela fait 3 semaines qu on attend le matériels. Des gens non compétent gère vos agences et sali votre non d entreprise. J ai connue votre entreprise y a 20 ans c est le jour et la nuit.

Philippe

Il semble que vous soyez préocupé de cette entreprise plus que le directeur eux-même. Et les autres employés, qu'est-ce qu'ils en pensent ?

Et oui agent de nettoyage aussi chez GSF depuis quelques mois et des promesses pas tenues c'est honteux de traiter les gens comme des moins que rien. Brasser du vent ouiiiii sa ils savent faire j'espère que la roue finira par tourner un jour.

Philippe

C'est bien dommage que les employés ne se sentent pas épanouie dans une entreprise et les collaborateurs ne font rien pour arranger la situation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-28

Société nulle, pas de communication, tu dois toujours réclamer les produits, souvent en rupture de stock !!!! Collègues= balances !!!

s

qui balance ?

Date de l'expérience: 2021-01-25

Agent nettoyage

Cédric

Cherchez-vous un emploi chez GSF ? Le recrutement est-il ouvert ?

Matthieu

Que voulez-vous dire ?

Je confirme je suis dans ce cas. Mais je me laisse pas faire.

anaelle

Cela semble que vous vous trouvez dans une situation stressante. La direction n'est pas du tout à l'écoute ?

coline - Les différentes branches Vallauris
Date de l'expérience: 2020-12-16

je pense que sais la meilleure expérience que j'ai eu dans le nettoyage collègue et chef d'équipe au top dit ce qu'il va pas ou se qui es bien très bonne entende au seins de cette équipe je la recommande

Gabriel - Les différentes branches Vallauris

Combien d'endroits y aurait-il à nettoyer en une journée ?

anonyme - Les différentes branches Vallauris

Mensonge

Gabriel - Les différentes branches Vallauris

Bonjour a vous. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Pourquoi pensez-vous ça?

Ramzijemaa1@gmail.com
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
GSF Propreté est une bonne entreprise.
Le système de bonus de GSF Propreté est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille pondent 5 ans avec usp nettoyage de train à la gare de Nantes et je l’expérience dans le domaine de nettoyage et je veux s’intégrer chez Gsf merci

Ramzijemaa1@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je voudrais savoir: Formation requise?
Je veux travailler chez GSF Propreté

2 ans agent de nettoyage

Manon

Maintenant GSF cherche-t-il un salarié ?

ludivine

Pourquoi voulez-vous travailler chez GSF ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Agent de proprete et higiene

Erwan

Cherchez-vous un emploi au poste d'agent de propreté et hygiène ? Avez-vous une expérience ?

Laurie

Quel est le salaire moyen dans ce poste ?

hugo - Les différentes branches Vallauris
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, connaissez-vous l’entreprise GSF Propreté qui s’occupe de nettoyage, d'hygiène etc.? Je demande parce que j’ai été invite à l'entretien d'embauche et je voudrais savoir comment me préparer. Hugo

Loïc - Les différentes branches Vallauris
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, je vous écris avec une petite question - avez-vous l'expérience avec l’entreprise GSF Propreté de Vallauris? Pourriez-vous recommander ce lieu pour quelqu’un qui cherche un emploi? Que pensez-vous?

Comment acquérir de l'expérience en tant qu' agent de service?

richard

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour GSF Propreté?

bertrand

Hé, il devrait être sur https://www.gsf.fr/ dans l'onglet contact, 04 93 95 50 83 - c'est celui-là.

richard

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

J'ai entendu que des personnes avec expérience en dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant Polyvalent d’Etablissement sur Lens . Poste à pourvoir en CDD de 6 mois renouvelable, titulaire d’un bac+2, de préférence en gestion, comptabilité ou administratif. J’ai une expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire sont recherchées.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Quai, que GSF Propreté recherche actuellement.

Agent D'entretien voulait à nouveau dans GSF Propreté!

GSF Propreté Questions fréquentes