GSF

LES PLANCHETTES, 26700 PIERRELATTE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GSF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GSF ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-06-15

J'ai entendu dire qu'il y avait un problème de coopération avec les inspecteurs. Quelqu'un sait ce qui se passe ? De quoi ça vient ? Peut-être d'une mauvaise organisation ? Quelle la situation ???

Laura

Obtenez-vous des tickets repas ?

Dylan

Les primes sont-elles accordées pour les résultats ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-04-26

Dans le domaine de nettoyage gsf est l une des meilleures société de nettoyage il offre aux employés un cadre attrayant, chez gsf les employés peuvent revendiquer leur droit et la direction est à l ecoute.
Beaucoup de respect pour les employés
Pas beaucoup de rencontres avec la direction

Thibaut

Les employés de gsf doivent-ils revendiquer leur droit?

Elodie

Beaucoup d'heures ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-04-22

GSF est un boite ou les chefs sont strict mais sympathiques, le travail consiste à faire le ménage et à bien le faire. Le salaire et bon pour le travail à faire et les entreprises chez qui l'ont travail respectueuses de nos prestations.

Benjamin

Vous travaillez au sein d'une équipe ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-04-14

C est une société bien e respectabje je adore travaille dans le magasin je voudrais simplement faire e mettre on pratique ma formation femme de chambre je voudrais évolue dans autre chose que comme agent de proprete

Agathe

Pensez-vous qu'il est possible dans cette entreprise ?

tom

Les revenus sont convenables ?

Est-ce que l'offre deGSF est la même que celle de AIR CLEAN? AIR CLEAN offre mutuelle, entre autres.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GSF, pendant que dans ELI NET SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 5600 €. GSF peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

GSF a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Quels sont les temps de nettoyage chez GSF?

Est-il vrai que GSF s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

gilbert

Je travaille comme inspecteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GSF?

GSF a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GSF. Un employé sait ce qui se passe?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

L'entreprise GSF recherche pour la 64 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GSF recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

GSF Questions fréquentes