GSF STELLA

Évaluation 2.3/5
PARC ACTIVITES DU GARD, 62300 LENS
SIREN: 502107477 SIRET: 50210747700056 Téléphone: +33 6 03 74 42 56
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis GSF STELLA Lens

2.3

Que voulez-vous savoir sur GSF STELLA ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Mauvaise société je déconseille non professionnel

Évelyne

Le service semble impeccable et l entreprise très professionnel, pourquoi vous ne recomandez pas ?

Marielynem
Date de l'expérience: 2019-07-09

Personnel dirigeant très mépris, aucun respect et ne pas de reconnaissance envers leurs employés

Lucie92

Ou peut-être êtes-vous un mauvais employé ? N'y avez-vous pas pensé ? faites votre travail au lieu d'écrire des opinions

Vous avez tout à fait raison

Lisa

@Marielynem pub , il y a beaucoup d'employés qui pensent comme vous ? Avez-vous essayé d'en parler à la direction ou RH ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

je connais cette entreprise

Franck

Et quelles ont été vos expériences avec elle ? Pourriez-vous les décrire ? C'est important pour que les autres utilisateurs du service puissent lire différentes opinions. N'hésitez pas à partager votre avis !

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé à temps plein chez GSF. GSF est une entreprise de nettoyage qui fournit des services aux entreprises. J'ai travaillé pour cette entreprise pendant deux ans. Les supérieurs étaient libéraux. Le travail était parfois fatiguant. En général, les conditions de travail étaient acceptables.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GSF STELLA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Je veux savoir si GSF STELLA offre un programme de santé.

GSF STELLA recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GSF STELLA? Faites-nous savoir!

GSF STELLA Questions fréquentes