GSK

SIREN: 642041362 SIRET: 64204136200202
Évaluation 2.7/5

Avis GSK

2.7

Est-ce-que l'entreprise GSK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GSK ?

Dixot
Employé
Date de l'expérience: 2021-02-02

Sans doute une des pires boites pour travailler dans l’industrie pharmaceutique. Service RH délocalisé et incompétent, aucune éthique dans les services commerciaux. On essaye de faire des économies de bouts de chandelles et ca donne du grand n’importe quoi. À fuir, il y a bien meilleur employeur dans l’industrie.

yann
Date de l'expérience: 2020-12-01

Sensodyne repare et protége c est excellent !!!!!
Tres efficace contre les caries !
On sent tout de suite des dents lisses et bien nettoyees. Très efficace sur la plaque dentaire
Par contre impossible de trouver vos bains de bouches en grande surface

yanis

Veuillez écrire quelque chose de plus, je suis intéressé par les services de cette entreprise.

stacy
Date de l'expérience: 2020-04-13

bonjour ,comment il faut proceder pour proposer sa candidature chez gsk?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-06-25

c'est la meuilleure entreprise où j'ai travaillé en intérim. Une culture d'entreprise, des horaires, une ambiance.... tout ça au top. De plus, tout est clair, les normes et les règles de sécurité sont parfaitement respecté.

Est-il vrai que GSK s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur GSK?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que AVRIL SERVICES par opposition à GSK offremutuelle?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans GSK?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ZOETIS FRANCE ou en GSK?

GSK bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

henri

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme superviseur dans GSK? C'est vrai?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Je voudrais vous demander si quelqu'un dans cette entreprise pourra répondre à mes questions dans ma langue anglais.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'une offre d'emploi pour les personnes familiarisées avec les sap ??

Pour décrocher ce poste chez GSK il faut être compétante en sap.

Connaissez-vous excel et parlez anglais? Notre entreprise recrute actuellement. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c0bc9e4eeb4c130&fccid=4e42ec53f4b93e02&vjs=3

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez GSK? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'entreprise GSK recrute à nouveau pour le poste de Pharmacien.

L'entreprise GSK recrute à nouveau pour le poste de Ingénieure En Industrie.

GSK Questions fréquentes