PARIS GSM

15 BOULEVARD DE LA CHAPELLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 519623714 SIRET: 51962371400010

Avis PARIS GSM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARIS GSM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS GSM ?

Ab
Date de l'expérience: 2022-09-01

Aucun professionnalisme, ne sont pas honnête

Paule

Ce manque de professionnalisme provient de qui d’après vous ?

Abbbb
Date de l'expérience: 2022-09-01

De l’employé

Paule

Ok!!!! Et que dise les responsables face a cela ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de PARIS GSM. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PARIS GSM?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, OCEANE l'assure aux employés. PARIS GSM aussi?

PARIS GSM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

jérémy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PARIS GSM en tant que mécanicien de maintenance?

emilie

Le recrutement est en cours chez PARIS GSM. C'est une entreprise solide, donc oui

jérémy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARIS GSM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis content du salaire qui est de 3750 € per month.

La société de vente en gros PARIS GSM propose son propre transport d'équipement électronique au client?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PARIS GSM est plus facile que celui à STREET CO. Peut-tu dire cela aussi?

Vous recherchez du retard dans PARIS GSM?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PARIS GSM .

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Luzancy?

PARIS GSM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) D'ETUDES ENVIRONNEMENT/QUALITE F/H.

CHARGE(E) D'ETUDES ENVIRONNEMENT/QUALITE - FONCIER F/H - PARIS GSM recrute actuellement pour ce poste.

PARIS GSM Questions fréquentes