GTC

178 AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN
Automobile

Avis GTC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GTC ?

Que voulez-vous savoir sur GTC ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-05-07

Journée passionnant Le dirigeant et ainsi que toute l'équipe sont très gentils Pas d?opportunité d'évolution dans l'immédiat Entreprise avec des difficultés financières

Pros

Technicien de bureau d'études

Dylan

L'entreprise GTC Pantin paie-t-elle un salaire à tout le monde?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-04-07

pas de tenue de travail , pas de chaussure de sécurité, aucune organisation de l'entreprise , promesse d'embauche c'est des (supprimé par l'administrateur) , heures supplémentaires pas payés , un enfer sur les chantiers ils font des devis que les travaux sont impossibles à faire. Entreprise à fuir !!!!!!!

Pros

Rien

Cons

Axelle

Pourquoi tu as dis qu'il n'ait aucune organisation de l'entreprise? Quoi tu veux nous dire exactement? Moi de ma part, je recommande GTC Pantin

Jérémy

L'entreprise paie-t-elle un salaire à tout le monde? Peut-être que l'entreprise compense les heures de travail supplémentaires d'une autre manière?

GTC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

ophélie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

agnes

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

ophélie

Merci, je dois alors penser au changement.

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GTC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers GTC?

J'aimerais savoir quelle entreprise, FEU VERT ou GTC, a des employés plus heureux?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose GTC ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez GTC?

GTC recrute récemment pour des postes :

Technicien maintenance-process

Avez-vous travaillé chez GTC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de GTC.

L'entreprise GTC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Juridique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GTC Questions fréquentes