GTRA

68 ALLEE DE GRAND SELVE, 31200 TOULOUSE

Avis GTRA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GTRA ?

Que voulez-vous savoir sur GTRA ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1100 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GTRA?

Il y a LE GRAND SELVE près de GTRA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Les personnes qui parlent anglais peuvent-elles compter sur mutuelle dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que NESTA offre aux employés remboursement transport, dans GTRA, vous en avez aussi?

Actuellement, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Et comment va GTRA? Y a-t-il une chance pour ce type de contrat dans maçonne?

Je pense que l'entreprise GTRA s'occupe de l'écologie

Les employés de GTRA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

GTRA recrute récemment pour des postes :

Affreteur (H/F), AFFRETEUR(SE), Affréteur(se) junior

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGTRA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

GTRA Questions fréquentes