GUCCI FRANCE

7 RUE LEONCE REYNAUD, 75116 PARIS
SIREN: 632032348 SIRET: 63203234800146 Téléphone: +33 1 56 69 80 80

Avis GUCCI FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise gucci France SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GUCCI FRANCE ?

Beatrice
Date de l'expérience: 2022-05-03

Une très bonne expérience client ! De l’accueil à l’achat ! J’ai été servie et conseillée par Désiré ! Merci

Alexandre

@Beatrice à quelle adresse peut on aller chez GUCCI FRANCE ? J'y compte m' y rendre

Date de l'expérience: 2021-12-18

oppressant, acceuil, service, hautain !

Émilie

Cela semble vous déplaire énormément. Que pensez-vous de leurs articles ?

charlotte
Date de l'expérience: 2021-11-18

j'ai toujours été tres bien reçu dans leur boutique

Vanessa

Bonjour Madame,
les articles me paraissent assez chers quand même
font-ils des rabais
merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

yanis
Date de l'expérience: 2021-05-18

Gucci est une Maison de Luxe avec une forte culture d'entreprise, le savoir-faire artisanal est passionnant et les matières nobles utilisées sont exceptionnelles. La maison en elle-même est très à l'écoute de ses salariés et les avantages y sont nombreux ( tickets restaurant, mutuelle, avantages fin d'années etc...)

Avantages

mutuelle, CE, Formations régulières

yann

Est-ce que j'ai besoin d'avoir une grande expérience pour travailler chez Gucci ?

Alex

Quelles sont vos tâches principales chez Gucci ?

Je sais que TREATWELL FR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GUCCI FRANCE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA MAROQUINERIE PARISIENNE qu'en GUCCI FRANCE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GUCCI FRANCE?

Est-il vrai que GUCCI FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

erwan

Quel est l'équipemment en GUCCI FRANCE? Est-il assez bon?

elsa

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

erwan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans GUCCI FRANCE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GUCCI FRANCE est similaire?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezGUCCI FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

GUCCI FRANCE a rendu disponible Visual Merchandiser à nouveau le 2022-10-07.

Voulez-vous devenir Team Manager - Monaco? Postulez pour ce poste à Monaco.

GUCCI FRANCE Questions fréquentes