GUEGAN

Péaule
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GUEGAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GUEGAN ?

Que voulez-vous savoir sur GUEGAN ?

Est-ce queGUEGAN est-elle une entreprise plus transparente que SCI PLAJ?

Est-ce que ISC ENERGIE qui est à proximité de GUEGAN requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ISC ENERGIE que dans GUEGAN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

GUEGAN soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que le travail de agent d'entretien est uniquement pour ceux qui aiment être dans le feu de l’action ? De plus, on peut être employé sur quel contrat à durée indéterminée Contrat travail dans cette entreprise ?

gabriel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GUEGAN, je pense que ça va me manquer.

Vous connaissez une entreprise à Péaule laquelle recrute?

GUEGAN recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien des locaux, Agent d'entretien

GUEGAN aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

GUEGAN Questions fréquentes