SARL GUERIN

79 AVENUE GAMBETTA, 36300 LE BLANC
SIREN: 419388590 SIRET: 41938859000020 Téléphone: +33 2 35 86 00 89

Avis SARL GUERIN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL GUERIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GUERIN ?

Est-il vrai que SARL GUERIN forme régulièrement ses employés et AB BATISSEURS ne le fait pas?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SARL GUERIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SARL GUERIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AB BATISSEURS ou en SARL GUERIN?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en RESTAURANT LE GAMBETTA comme en SARL GUERIN?

Est-il vrai que SARL GUERIN s'occupe de l'installation de conduits?

SARL GUERIN contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

ludivine

Quant à métallier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL GUERIN ?

Bonjour, connaissez-vous bien SARL GUERIN? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SARL GUERIN?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSARL GUERIN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Agent Tractoriste En Viticulture F-H (H/F) - SARL GUERIN recrute actuellement pour ce poste.

SARL GUERIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance Chauffage Et Climatisation (H/F).

SARL GUERIN Questions fréquentes