GUESNEAU RENOVATION

338 ROUTE DE VANNES, 44700 ORVAULT
SIREN: 429206352 SIRET: 42920635200016 Téléphone: +33 2 40 16 89 69
Construction et immobilier

Avis GUESNEAU RENOVATION

On suppose que GUESNEAU RENOVATION (GUESNEAU-LUCAS BATIMENT, GAIGEARD PLATRERIE,) a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur GUESNEAU RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-14

Excellentes prestations et disponibilité des équipes, tant au niveau commercial qu'au niveau travaux. Vivement recommandée.

Christophe

Comment se passe une commande dans cette entreprise ? Quel est le temps d'attente ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GUESNEAU RENOVATION ou dans XERGI? Merci pour vos opinions

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de GUESNEAU RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de GUESNEAU RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

GUESNEAU RENOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

GUESNEAU RENOVATION a-t-elle besoin de nouveaux employés. Ne laissez pas passer l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QZWC

Est-il vrai que GUESNEAU RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GUESNEAU RENOVATION ou dans ENERPRO?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GUESNEAU RENOVATION ou à proximité LES RENOVATEURS?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez GUESNEAU RENOVATION. Savez-vous que la position de carreleuse est bien payé?

GUESNEAU RENOVATION recrute récemment pour des postes :

Carreleur H/F, Carreleur / Carreleuse (H/F), Ouvrier plâtrier / plaquiste

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur GUESNEAU RENOVATION.

GUESNEAU RENOVATION Questions fréquentes