GUEST ADOM

Évaluation 3.1/5

Avis GUEST ADOM

3 abonnés
3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à guest Adom ?

Que voulez-vous savoir sur GUEST ADOM ?

margauxlgr
Date de l'expérience: 2023-10-31

Propriétaires, je vous déconseille vivement de confier votre bien à cette agence de conciergerie. En effet, contre une commission de 25%, nous devrions nous attendre à un service de qualité. Et bien non.
Il n’y aucun état des lieux de fait à la fin des locations : vaisselle/couverts en moins, radiateurs allumés a 21°c pendant quinze jours alors qu’aucune location n’étaient en cours, ménage mal fait. Ce n’est pas un travail de professionnel, et l’organisation interne est clairement à revoir.
Face à ces litiges, l’agence nie toute responsabilité : alors à qui la faute si lorsque l’on paie pour un service celui-ci n’est pas honoré ?
Ne confiez pas votre logement à n’importe qui.

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-09-01

Il y a plusieurs mois, j'ai réservé une maison pour mes vacances d'été dont l'annonce mentionnait une piscine. Une semaine avant mon arrivée, je reçois un appel de * m'informant qu'il s'agit d'une erreur et que la piscine sera indisponible pour les locataires de la maison. Prise au dépourvu, j'exprime ma profonde déception (j'avais sélectionné ce bien car il avait une piscine) mais je me rends quand même sur ma location pour mes vacances, en parallèle de quoi je pose une réclamation auprès de * . 5 semaines plus tard, je n'ai, non seulement aucune nouvelle de ma réclamation, mais je suis accueillie avec condescendance par la personne répondant aux appels téléphonique : "je peux pas vous répondre", "mon manager doit traiter" (et puis deux minutes plus tard; "oui oui il traite ce soir"... évidemment ce n'est pas le cas), puis "je vais pas vous faire une réponse pour vous faire plaisir", puis "ça sert à rien de me rappeler tous les jours" (je n'ai appelé QUE DEUX FOIS!!). Je suis profondément * par le de professionnalisme et de respect du service après vente. Lorsqu'on commet une *, ce que je peux parfaitement comprendre et accepter, on fait profil bas et on n'envoie pas promener le client lésé.

Christopher

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce à dire que vous n'avez pas encore obtenu la réponse à votre requête jusqu'à ce jour?

Pedro
Date de l'expérience: 2023-08-01

Nous avons loué un appartement cet été à guetary via guest adom. L’appartement était dans un état innommable avec un nombre important de dysfonctionnements . Nous avons rempli dès notre arrivée un document avec photos à l’appui pour dénoncer tous ces manquements et obtenir réparation pour publicité mensongère . Guest adom ne s’est jamais déplacé pour vérifier . Cela fait désormais 2 mois et nous n’avons aucune nouvelle . Nous les avons eu il y a 1 mois . Ils nous ont dit qu’ils allaient contacter le propriétaire et allaient nous répondre aussitôt . Depuis aucune nouvelle. Service client totalement absent et déplorable . Une honte !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 613 visiteurs uniques

Esteve
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très bonne équipe. Excellent professionalisme

Alice
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi de GUEST ADOM recherche un Assistant de gestion administratif et comptable pour un CDD de 4 mois. Le salaire proposé est de 12 à 13 euros par heure. L'entreprise, spécialisée dans la gestion de logements en location de courte durée, cherche à rentabiliser les biens de ses clients et à offrir un service de qualité aux locataires. En tant qu'Assistant de gestion, vos responsabilités consisteront à traiter les loyers des propriétaires et à suivre la facturation de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents pôles de l'entreprise pour assurer une prestation de service optimale.
Cette offre d'emploi nécessite-t-elle une expérience préalable dans le domaine de la gestion administrative et comptable ? Existe-t-il des possibilités de prolonger le contrat après les 4 mois initiaux ? Y a-t-il des perspectives d'avancement au sein de l'entreprise ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-05-03

Experience deplorable. Reservation via Booking.com annulee dans le delais imparti par crainte de penurie de carburant. Booking.com confirme immediatement l'annulation gratuite et le remboursement a bref delai de tout montant preleve. En fait ma carte de credit avait ete debitee du montant integral avant meme l'expiration du delai d'annulation. Plus d'un mois plus tard , malgre de multiples rappels , toujours aucun remboursement. Impossible de joindre le numero +3324365614 qui est toujours occupe. Ceci ressemble furieusement a de (supprimé par l'administrateur). Reste a faire intervenir un avocat. Deplorable !!!!

BLJ
Enquête

Le congé : je dois consulter le patron.
Je peux compter sur la formation approfondie chez GUEST ADOM : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez GUEST ADOM.
GUEST ADOM propose le télétravail : Oui, GUEST ADOM propose le télétravail.
GUEST ADOM offre des tickets restaurants : Non, GUEST ADOM n'offre pas des tickets restaurants.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Les employés se sentent appréciés.
Les supérieurs sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Le service est : très bon.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.

BLJ
Date de l'expérience: 2022-12-02

Travail depuis 1 an chez Guest Adom : super entreprise jeune !

(supprimé par l'administrateur)

Safir
Date de l'expérience: 2023-02-12

Est ce que votre temps de travail est prise en compte pour vous rende au logement avec votre véhicule

Audrey
Date de l'expérience: 2022-06-10

Agence nulle

Stacy
Date de l'expérience: 2022-06-10

Mal organisé, mal payé. Pas de réunion.No comment !

26/05/22
Date de l'expérience: 2022-05-26

Agence a fuir !!! Manque de respect total envers les clients

Melodie

c'est tres triste .. irrespectueux tu veux dire quoi exactement ?

annie-marie@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-26

Personne à l’accueil pour la remise des clefs, agence injoignable, attente d’une heure environ avant qu’une personne n’arrive. Immeuble en travaux, séjour entre karcher, marteau piqueur et perceuse de 8h à 18h! Aucune solution proposée par guest adom.

Melodie

Mais si ils sont en travaux pourquoi ouvrir? ou alors elle est partiellement terminé?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Entreprise au top,!

André

Au top ! Ça veut dire un service impeccable sans faille ? Confirmez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-06-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le système de bonus de GUEST ADOM est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de GUEST ADOM sont: Superviseur incompétent.
GUEST ADOM est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Aurore

La meilleure évaluation du patron de GUEST ADOM sera 8. Le rythme de travail chez GUEST ADOM est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GUEST ADOM, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de GUEST ADOM mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Date de l'expérience: 2021-06-05

C'est mensonger !!!

GUEST ADOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C'est faux. Pas de chômage partiel

Attention, nouvelle offre de GUEST ADOM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DCYJEmploi Saisonnier - Agent Polyvalent - (H/F)#ForumEmploiStMalo, prouvez!

La branche de GUEST ADOM de Changé recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

GUEST ADOM Questions fréquentes