FRANCE CASSE

5 AVENUE LIONEL TERRAY, 69330 MEYZIEU
SIREN: 493481394 SIRET: 49348139400028 Téléphone: +33 899 88 26 30
Automobile

Avis FRANCE CASSE

Comment fonctionne France casse ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CASSE ?

Jerome
Date de l'expérience: 2021-04-27

Question aux employés:
Très bonne société il est fait bon d'y travailler !

sara

Merci pour l'information. Savez-vous si l'entreprise recherche actuellement quelqu'un pour les rejoindre, dans l'entreprise pour le poste de responsable export? Merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de FRANCE CASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRANCE CASSE a plus d'heures supplémentaires que dans 29 COURTAGE AUTO, qui est à proximité?

Est-ce que FRANCE CASSE vend des pièces automobiles similaires à GOAUTORADIO?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en DEGRIF PNEUS DEGRIFF PNEUS ou en FRANCE CASSE?

Mathilde

La meilleure évaluation du patron de FRANCE CASSE sera 9. Habituellement, le rythme de travail chez FRANCE CASSE est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de FRANCE CASSE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FRANCE CASSE. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Développeur PHP Prestashop et Laravel H/F - savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de FRANCE CASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans FRANCE CASSE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FRANCE CASSE en raison de coronavirus?

celine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

nathan

5 AVENUE LIONEL TERRAY, 69330 MEYZIEU, celui-ci figure sur la page.

celine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

J'ai commencé ma carrière dans FRANCE CASSE et je m'en souviens bien.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur FRANCE CASSE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

FRANCE CASSE recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP Prestashop et Laravel H/F