FONTAINE OPTIQUE

SIREN: 422312579 SIRET: 42231257900010 Téléphone: +33 4 76 53 53 34
Évaluation 3.9/5

Avis FONTAINE OPTIQUE

3.9

D'autres entreprises paient plus que FONTAINE OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur FONTAINE OPTIQUE ?

Nicolas
Date de l'expérience: 1988-04-09

Très largement au dessus de ce que j'ai connu avant chez d'autres opticien.

Date de l'expérience: 2022-01-27

Ne prends pas la carte vitale m à dit ne pas avoir le logiciel du centre de sécurité sociale de la rue maginot

Claire

Bonsoir à vous anonyme,
et ou est le problème s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-12-30

parfait

Jérémie

Les prix des cadres de lunettes sont-ils intéressants ?

FONTAINE OPTIQUE donne le contrat de travail dès les premiers jours et OPTIQUE BRUNO MAGNIN après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de FONTAINE OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de FONTAINE OPTIQUE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, comment va FONTAINE OPTIQUE? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FONTAINE OPTIQUE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise FONTAINE OPTIQUE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Opticien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FONTAINE OPTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

FONTAINE OPTIQUE Questions fréquentes