GUILLAUMOND CREATIONS

Saint-Pal-de-Mons

Avis GUILLAUMOND CREATIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GUILLAUMOND CREATIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLAUMOND CREATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans GROUPE ADDIPLAST, qui est à côté de GUILLAUMOND CREATIONS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que GUILLAUMOND CREATIONS s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Apparemment, en Transports COLOMBET et Fils, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GUILLAUMOND CREATIONS voisine. C'est vrai?

Apparemment, dans GUILLAUMOND CREATIONS, les augmentations sont moins fréquentes que dans GANT CAUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de GUILLAUMOND CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

GUILLAUMOND CREATIONS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

GUILLAUMOND CREATIONS crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? Merci d'avance pour vos réponses.

margaux

Y a-t-il un bon accès à GUILLAUMOND CREATIONS par les transports en commun?

jeanne

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Pal-de-Mons

margaux

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez GUILLAUMOND CREATIONS?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GUILLAUMOND CREATIONS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

GUILLAUMOND CREATIONS Questions fréquentes