GUILLAUMOND CREATIONS
Saint-Pal-de-Mons SIREN: 491762985 SIRET: 49176298500019 http://www.guillaumond.com

Note de l'employeur 3.5/5

Avis GUILLAUMOND CREATIONS

Est-ce que le travail dans la production de vêtements est-il difficile?
Est-ce que les employés de la production de vêtements et d'accessoires dans GUILLAUMOND CREATIONS sont en contact avec des colorants et des autres produits chimiques?

Que voulez-vous savoir sur GUILLAUMOND CREATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Apparemment, en Transports COLOMBET et Fils, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GUILLAUMOND CREATIONS voisine. C'est vrai?
Apparemment, dans GUILLAUMOND CREATIONS, les augmentations sont moins fréquentes que dans GANT CAUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?
fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de GUILLAUMOND CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?
GUILLAUMOND CREATIONS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

GUILLAUMOND CREATIONS crée des designs compliqués ou plutôt simples?
Est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? Merci d'avance pour vos réponses.
margaux
Y a-t-il un bon accès à GUILLAUMOND CREATIONS par les transports en commun?
jeanne
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Pal-de-Mons
margaux
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
Marks & Spenser supprime 7 000 emplois dans le monde par la pandémie de Covid-19 qui a diminuée une fréquentation des magasins. Désormais, des consommateurs préfèrent des achats en ligne. C’est la raison pour laquelle M&S va investir pour développer ce type d'achat. La chaîne de magasins britanniqe assure que ce seront des réductions sur la base du volontariat ou bien par des départs anticipés à la retraite. Oui, des habitudes des consommateurs changent. Moi aussi, j'ai changé mon avis. Je préfère surfer sur internet au lieu de lécher des vitrines.
paul
Exactement ! Heureusement, je ne suis pas obligé de faire la queue à la cabine d'essayage et après à la caisse..
Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez GUILLAUMOND CREATIONS?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GUILLAUMOND CREATIONS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GUILLAUMOND CREATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GUILLAUMOND CREATIONS est une entreprise
Il existe un système de bonus dans GUILLAUMOND CREATIONS:
Est-ce que GUILLAUMOND CREATIONS a une page Twitter?
Oui, GUILLAUMOND CREATIONS a sa page sur Twitter:
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [BIENTOT DIMANCHE], [MOIAN] et [MON COUSSIN D AMERIQUE]. GUILLAUMOND CREATIONS avis
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quel est le capital social de GUILLAUMOND CREATIONS?
Capital social de GUILLAUMOND CREATIONS est: 3 740 000 EUR. Consultez plus d'informations sur GUILLAUMOND CREATIONS.

Les employés GUILLAUMOND CREATIONS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés GUILLAUMOND CREATIONS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez GUILLAUMOND CREATIONS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?