GUILLOT

LE BOURG, 42360 COTTANCE
SIREN: 308701929 SIRET: 30870192900017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GUILLOT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GUILLOT ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLOT ?

charles
Date de l'expérience: 2021-03-23

Mon expérience ses très mal passée dans cette entreprise , en C.A.P et mineur à cette époque je me suis laissée marcher déçus j'ai été très mal accueilli par certaine de mes collègue de travail comme première expérience dans la vie professionnelle sa ma clairement fait très peur je ne suis heureusement pas restée plus de 3 mois pourtant j'avais signée mon contract d'apprentissage mais par mal hêtre au travail j'ai accumulé des arrêts prescrit et bien-sûr justifier par mon médecin .

Alexandre

Vos collègues étaient désagréables à chaque alternant ?

Zoé

Les conditions étaient OK ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GUILLOT ou A C E CHAUNY?

L'entreprise GUILLOT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que COMETE BELLEVUE?

Il existe des entreprises similaires à GUILLOT dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GUILLOT?

alain

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GUILLOT?

cédric

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GUILLOT.

alain

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonsoir, pourriez-vous me dire que GUILLOT recrute? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé?

Quoi de neuf chez GUILLOT? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Bonjour, de nouvelles offres à Lyon? J'ai entendu parler que GUILLOT cherche de nouvelles personnes. Leur dernière annonce sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a25faa337eda8a3c&fccid=e915c769ff86e415&vjs=3.

L'entreprise GUILLOT recrute à nouveau pour le poste de Métallier.

GUILLOT recrute pour le poste de Electricien. Voyez si vous répondez aux exigences.

GUILLOT Questions fréquentes