GUINGUETTE LA RAINETTE

Montreuil-Juigné

Avis GUINGUETTE LA RAINETTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GUINGUETTE LA RAINETTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GUINGUETTE LA RAINETTE ?

Avez-vous peur que GUINGUETTE LA RAINETTE commence à licencier des employés à cause de la maladie?

camille

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse de restaurant. Est-ce vraiment ainsi?

david

Le travail est très exigeant et GUINGUETTE LA RAINETTE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse de restaurant.

camille

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise GUINGUETTE LA RAINETTE? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

À quoi ressemble la communication dans GUINGUETTE LA RAINETTE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

GUINGUETTE LA RAINETTE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière H/F, Cuisinier / Cuisinière H/F (10.03 €/heure)

Avez-vous travaillé chez GUINGUETTE LA RAINETTE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

GUINGUETTE LA RAINETTE Questions fréquentes