Avis GULUDE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Sommières ?
Les vendeurs de GULUDE peuvent-ils vous conseiller sur le choix du jouet adapté à l'âge de votre enfant?

Que voulez-vous savoir sur GULUDE ?

Je suis curieux de savoir est-ce que GULUDE vend des jouets similaires comme LES JOUETS DE LEO?
Ils disent que AL MERCATINO, situé à proximité de GULUDE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Les employés de GULUDE savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?
Sur quelle affaire un vendeur de jouets de GULUDE peut-il compter?

veronique
Pouvez m’informer est-ce que GULUDE vend des services?
En travaillant chez GULUDE je fais quelque chose d'intéressant. Management est intelligent, suivant les besoins de l'équipe.
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur GULUDE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GULUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez GULUDE sont
Chaque employé de GULUDE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]