GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL

Saint-Cyprien
SIREN: 419707237 SIRET: 41970723700113 Téléphone: +33 4 68 61 00 99
Restaurants et services alimentaires

Avis GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL ?

L'aspect le plus agréable du poste de plongeuse concerne l'opportunité de développement personnel certain. Collaborateurs sont agréables et pédagogues, des chefs disponibles qui restent à notre écoute en cas de problèmes.

Laissez s'il vous plait un commentaire à propos du travail en tant que Magasinier / Magasinière (H/F)! Quelle est une remuneration moyenne? qui sait?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Notre établissement GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL implanté à Toulouges cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL recrute récemment pour des postes :

Livreur / Livreuse de plats cuisinés (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL Questions fréquentes