Avis GUY BERNARD Wingen-sur-Moder

elisabeth actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise GUY BERNARD

Dans la tête, on a des couettes :)

L’article Dans la tête, on a des couettes :) est apparu en premier sur Guy Bernard Cosmétiques.

elsa

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez GUY BERNARD? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

admin

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GUY BERNARD?

Informations sur l'employeur

GUY BERNARD
L'entreprise GUY BERNARD, est localisée au 15 RUE DU ROCHER à Wingen Sur Moder (67290) dans le département du Bas-Rhin. Cette TPE est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2010 sous le numéro 524346632 00010, recensée sous le naf : ► Autres commerces de détail sur éventaires et marchés. La société GUY BERNARD est dirigée par Clarisse KAMBEITZ (Gérant)
Description de l'activité: commerce non sédentaire de détail non alimentaire, d'articles ménagers et d'esthétique, commerce ambulant
Date de création: 2010-08-01
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Wingen-sur-Moder
Partage le capital: 200000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Dirigeants mandataires

• gérants: née KAMBEITZ

fabienne actualités

Si vous voulez être au courant des nouvelles de GUY BERNARD, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

NOUVEAU ! ATELIERS À DOMICILE

Veuillez nous contacter au 03 88 89 79 12

L’article NOUVEAU ! ATELIERS À DOMICILE est apparu en premier sur Guy Bernard Cosmétiques.

bastien actualités

Qui a déjà vu les actualités sur le site de GUY BERNARD?

Salon Vivre Autrement Paris – Du 20 au 23 Mars 2020

Stand N° M 6 –  Lieu : Parc Floral de Paris, Paris 12e – Bois de Vincennes  Horaires : Vendredi […]

L’article Salon Vivre Autrement Paris – Du 20 au 23 Mars 2020 est apparu en premier sur Guy Bernard Cosmétiques.

clement actualités

Intéressés par les nouvelles de GUY BERNARD? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Salon Sésame Nîmes – Du 13 au 16 Mars 2020

Horaires Vendredi de 11h30 à 19h30 Samedi de 10h30 à 19h30 Dimanche de 10h30 à 19h30 Lundi de […]

L’article Salon Sésame Nîmes – Du 13 au 16 Mars 2020 est apparu en premier sur Guy Bernard Cosmétiques.