GUY HOQUET

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis GUY HOQUET

3.6

Comment travailler chez Orpi ?

Que voulez-vous savoir sur GUY HOQUET ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le poste d'Assistant Gestion chez Guy Hoquet offre de nombreuses opportunités d'évolution. Une personne peut passer rapidement d'un rôle d'assistant junior à un poste de gestionnaire confirmé ou même de responsable de département gestion locative. Est-il possible d'obtenir plus d'informations sur les programmes de formation proposés par le réseau Guy Hoquet pour les assistants gestionnaires locatifs ?

Kévin. R
Date de l'expérience: 2022-02-28

ATTENTION à cette agence
Au premier abord tout se passe bien une bonne visite un bon contact auprès de cette agence en revanche tout se gâte une fois la première signature faite et ça ne va pas en s’arrangeant une fois la signature de l acte fait.
des promesses comme vous dire que la fosse septique a été nettoyé vider je vous passe les détails ne pouvant vérifier car les trappes de visite étaient enterrées.
et se retrouver au bout d’un mois dans votre nouveau chez vous inondé un dimanche parce que là Fosse n’a pas été vidé comme convenu que vous vous retrouviez avec une facture de 400 euros pour Vidange et déboucher les canalisations et que l’agence vous répond « nous avons OUBLIÉ de vous le mettre dans votre compromis de vente du coup la facture reste à votre charge » un mois dans un logement qui devait être habitable et qui au final ne l’est pas des documents comme le Spanc à jour que l’on vous promet de vous donner que l’on ne vous donnera jamais donc je serais vous je tournerai les talons et irai voir dans une autre agence pour votre futur projet de famille.

Max

C'est bizarre.. J'ai entendue parler de professionnalisme de cette agence et des avis plutot positifs....

Mike
Date de l'expérience: 2021-12-12

Présente sur Brest depuis 1974 !

Thibault

Je suis en train de regarder leur site qui me semble professionnel. Est-ce que vous savez si cette agence offre la location saisonnière ? Dans l'attente de votre retour.

Andrée Decla Travers
Date de l'expérience: 2021-12-10

Je viens d’apprécier le premier séjour long dans l’appartement de Milles Sabords acheté en septembre. À cet effet je remercie l’efficacité et le professionnalisme de Bertrand Merigaud qui a permis cet achat dans les plus brefs délais . Depuis j’ai donné les coordonnées de Monsieur Merigaud à une personne qui cherche un bien à Capbreton. Cordialement Andree Decla Travers

Cindy

Je vous remercie pour votre recommandation. L’agence aide-t-elle à accomplir toutes les formalités administratives?

yann
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bojour a tous, le gérant de cette agence n'est pas encore au point sur sa gestion, il prend les gens un peu trop haut et m'a fait sentir que je ne suis absolument pas important en affaires. a une façon de faire qui ne convient pas à tout le monde. c'est déjà un métier difficile et ça ne m'a absolument pas donné envie de continuer, ça me dégoûtait du métier. quand on a vu l'équipe 11 je me suis senti + à l'aise car leur directeur d'agence est très pédagogue. J'aime le quartier autour de HOQUET Mennecy

Maxence

Combien gagne ce responsable?

lola

Que vous pouvez dire sur quelles heures de travail??

Salut, salut Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Dans GUY HOQUET comme dans POINT VERT vous devez toujours réserver une table?

Les personnes potentiellement intéressées peuvent trouver toutes les offres d'emploi sur le forum en visitant le profil de l'employeur indeed

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en GUY HOQUET

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en GUY HOQUET ou POINT VERT?

Je voudrais vous recommander a 100% l'entreprise GUY HOQUET a Noisy-le-Roi. En plus, je vous invite a postuler pour ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUY HOQUET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous payé à temps à GUY HOQUET?

Quelle entreprise à Mennecy recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

Un autre recrutement chez GUY HOQUET, cette fois pour le poste de Offre N° 148WMVTConseiller / Conseillère De Location En Immobilier.

La branche de GUY HOQUET à Lit-et-Mixe recherche un nouveau employé pour le poste de Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GUY HOQUET Questions fréquentes