GUY HOQUET L IMMOBILIER

Gretz-Armainvilliers
Construction et immobilier

Avis GUY HOQUET L IMMOBILIER

C'est quoi un mandat pro ?

Que voulez-vous savoir sur GUY HOQUET L IMMOBILIER ?

Odete
Date de l'expérience: 2023-03-21

Delphine Neumann, personne accueillante, à l'écoute de notre demande, agréable et souriante, je vous la recommande pour vos demandes immobilières.

Leo

Bonjour, cette Dame est elle une employée de GUY HOQUET L IMMOBILIER ? C'est rassurant de savoir qu'ils font preuve de professionnalisme là-bas ?

Michel Dubois
Date de l'expérience: 2022-12-07

Merci à madame Carpentier très efficace et à l’écoute

Nelly

Avez vous fait faire votre maison par GUY HOQUET L IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 tellement ils sont incompétents sur le locatif
Leur incompétence n’a que d’égal leur malhonnêteté

Sandrine

C'est des graves mots. En fait pourquoi vous les considérez incompétents et malhonnêts ? Vous pouvez donner des exemples concrets si c'est pas trop personnel ?

Adrien Cougny
Date de l'expérience: 2022-08-18

Merci beaucoup !
Mme Monpain a su me proposer plusieurs appartements avec des atouts différents et donc un large choix tout en sachant mettre en avant les points forts de chaque logement.
Elle est très disponible et bienveillante merci beaucoup pour votre accompagnement durant ma recherche ️

Brigitte

Bonjour Adrien Cougny pour l'infos , Je recherche un appartement au plus, pouvez-vous me communiquer le numéro direct de Mme Monpain ? Merci infiniment pour votre service.

Clara Feeley
Date de l'expérience: 2022-06-02

Les meilleurs aspects de GUY HOQUET L IMMOBILIER sont : service client.
J'évalue les services/produits de GUY HOQUET L IMMOBILIER à : 5.
Le service offert par GUY HOQUET L IMMOBILIER est recommandé.

Yvan

Vous avez de l'expérience en tant que locataire ou acheteur?

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le sentiment général des évaluations est mitigé, avec des commentaires négatifs sur l'incompétence et la malhonnêteté de l'entreprise, mais aussi des compliments pour des agents immobiliers spécifiques. Comment l'expérience avec un agent immobilier spécifique a-t-elle influencé votre perception globale de GUY HOQUET L IMMOBILIER ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des évaluations sont positives, soulignant l'accueil et l'écoute du personnel de GUY HOQUET L IMMOBILIER. Néanmoins, une évaluation critique mentionne l'incompétence et la malhonnêteté de l'entreprise dans le domaine locatif. Pour les utilisateurs du forum, quelle a été votre expérience avec le service clientèle de GUY HOQUET L IMMOBILIER ?

Est-il vrai qu'en A I V F, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GUY HOQUET L IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GUY HOQUET L IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezGUY HOQUET L IMMOBILIER ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de GUY HOQUET L IMMOBILIER de Saint-Maur-des-Fossés recherche un nouveau Négociateur Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de GUY HOQUET L IMMOBILIER! Ils recherchent Conseiller En Immobilier H/F, prouvez!

GUY HOQUET L IMMOBILIER Questions fréquentes