GUY ROCHER

117 RUE JEAN MARIE JACQUARD, 84120 PERTUIS
Évaluation 2.7/5

Avis GUY ROCHER

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GUY ROCHER ?

Que voulez-vous savoir sur GUY ROCHER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CONSTRUCTION CAMELEON ou en GUY ROCHER?

Est-ce queGUY ROCHER a-t-elle plus des agences que M&G PRO?

Est-il vrai que GUY ROCHER s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de GUY ROCHER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez GUY ROCHER est moins compliqué que chez RENE LESUEUR CONSTRUCTIONS R L C. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de GUY ROCHER? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans GUY ROCHER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

GUY ROCHER - est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Ont-ils besoin de nouveaux?

Comment évaluez-vous votre emploi chez GUY ROCHER? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

GUY ROCHER Questions fréquentes