GUYOT ENVIRONNEMENT

Économie municipale
Évaluation 3.4/5

Avis GUYOT ENVIRONNEMENT

3.4

Combien gagnez-vous en moyenne ici? GUYOT ENVIRONNEMENT BREST soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur GUYOT ENVIRONNEMENT ?

Pneu crevé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Se moque de ses clients deux fois après sur une après une crevaison sur leur site car plein de petites pointes il me disent qu'ils vont prendre en charge mes pneus me fait aller les réparer dans deux magasins et refuse de payer

Julien particulier
Date de l'expérience: 2023-04-05

2 roues crevée sur le site des vis qui traînent partout arrangement avec le géant me fait déplacer chez le répare de réparateur de pneus et ne veut plus prendre en charge

Enzo

Bonjour , pour qu'elle raison le gérant ne veux plus prendre en charge les réparations ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour , les tarifs de d'achat des différents métaux est introuvable (cuivre mélé , laiton ,aluminiun carter , alumiun léger , inox etc ) si les prix sont affichés en ligne cela evite de déranger votre personnel .
Cordialements .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 615 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-06

Je suis chauffeur pl depuis quelques mois dans l entreprise.
Après 25 ans dans le transport, je connais enfin le respect, et la reconnaissance de mon travail. Merci pour la bienveillance que je rencontre de presque tous les salariés confondus.

Fabien

Les conditions offertes par cette entreprise sont-elles satisfaisantes ? que dis-tu de ça?

hugo
Date de l'expérience: 2021-04-23

Une gestion incompréhensible, si il y en une.Aucun réel relation entre la direction et l'ouvrier, vous êtes qu'un numéro, si quelque chose ne vous plaît pas, autant démissionner car cela ne changera pas.Conditions de travail difficile, etc
13 eme mois
Mise à pars le salaire, rien ne vaut le déplacement

Theo

Que devrait être améliorer dans la gestion ?

Thibaut

Donc, comment te communiques-tu avec la direction ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir une diversité d'expériences avec GUYOT ENVIRONNEMENT, allant de problèmes de service client à des expériences positives en tant que salarié. Quel a été votre ressenti général après avoir travaillé ou utilisé les services de cette entreprise ? Avez-vous remarqué des points forts ou des points faibles spécifiques ?

Durant le processus de recrutement, quel est le cycle de feedback et de retour à GUYOT ENVIRONNEMENT ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GUYOT ENVIRONNEMENT?

Envoyez vos documents pour cette nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4fb6f655962e3b2e&fccid=7a4d6e1f8c65c0f0&vjs=3

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DALOREC ou GUYOT ENVIRONNEMENT?

Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises qui recherche constamment des employés pour position conducteur.

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, vous pouvez envoyer votre CV chez nous - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a893dc0d70a07be&fccid=059ac0072413fd95&vjs=3

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez GUYOT ENVIRONNEMENT?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Kervignac? Est-ce qu'ils recrutent?

Le recrutement pour Assistant Administratif dans GUYOT ENVIRONNEMENT a recommencé.

GUYOT ENVIRONNEMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-26 pour la position Assistant Administratif.

GUYOT ENVIRONNEMENT Questions fréquentes