GVD DIFFUSION

Plasnes
Évaluation 1.8/5

Avis GVD DIFFUSION

1.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GVD DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur GVD DIFFUSION ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je déconseille !!!! Croyez-moi... Fuyez !!! Ils m'ont eue. 😔 A la démo ; une merveille. En réalité ; Aspiro à 3'500.-frs qui se décompose ! 😡 Je l'ai depuis 3 ans et il y a chaque année des soucis.
Service après-vente, une calamitée !!!! 😓😓😓
A chaque fois, 4-5 semaines pour avoir un technicien. 😤 Des prêtextes toujours assez confus.
Cette entreprise n'est pas de confiance !

Date de l'expérience: 2023-06-16

Médiocre, manipulation des employés, nous force à vendre selon leurs critères.

Fabien

Mais est ce que vous n’êtes pas suffisament payé pour ces services ? Pouvez vous me dire si vous êtes nombreux a vous plaindre de ces conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en GVD DIFFUSION qu'en ELECTRO VELA?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans GVD DIFFUSION ou ELECTRO VELA?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans GVD DIFFUSION que chez GUTMANN, non?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société GVD DIFFUSION il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

GVD DIFFUSION Questions fréquentes