GVO

42 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
Autres activités de service

Avis GVO

Quel est le capital social de l'entreprise GVO ?

Que voulez-vous savoir sur GVO ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Accueil chaleureux au seing d’une équipe souriante et professionnelle !!! On ne peut que recommander Quentin Gautier qui est commercial sympathique et arrangeant, Merci pour les fleurs offertes pour mon anniversaire 2 jours après la réception du véhicule, bravo et longue vie à GVO Alain et Marie Certenais

Sylvie

Bonjour. La marque du véhicule est elle importante ?

bruneau
Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour j'ai acheté une voiture chez eux le 11/03/2022 sur le contrat il est indiqué le que le contrôle technique a été effectué, ils m'ont pris 300€ de carte grise, puis 300€ de frais de dossier. Au bout de 1 mois et demi je n'ai toujours pas ma carte grise, j'appelle et il me dise que aucun dossier de carte grise n'a été fait et le contrôle technique n'a pas été fait ! GROSSE (supprimé par l'administrateur) je déconseille ce (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!

René

C'est dommage, donc vous ne pouvez pas rouler ? Vous attendez depuis quand pour la carte grise ? Merci d'avance

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GVO ou TOISADECO? Je voudrais savoir

enzo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GVO?

elisa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GVO.

enzo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que les décorateurs d'intérieur peuvent postuler un emploi ici?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire GVO donne-t-elle?

Bonjour, je voudrais postuler au poste de commercial à Saint-Grégoire. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ?

Est-il vrai que GVO s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez GVO?

Est-ce que GVO a perdu de nombreux clients à cause de virus

GVO recrute récemment pour des postes :

CHEF ATELIER MECANIQUE AUTOMOBILE

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GVO? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GVO Questions fréquentes