GWENN HA DU

24 RUE DU PORT, 29750 LOCTUDY
SIREN: 833933880 SIRET: 83393388000019 Téléphone: +33 6 32 09 75 11
Restaurants et services alimentaires

Avis GWENN HA DU, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GWENN HA DU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GWENN HA DU ?

Est-il vrai que GWENN HA DU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GWENN HA DU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GWENN HA DU que dans CREPERIE DE L OCEANE à proximité?

J'ai entendu dire que CREPERIE DE L OCEANE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GWENN HA DU?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GWENN HA DU en raison de coronavirus?

Quant au poste Aide de cuisine - Plongeur (H/F), est-ce qu'il travaille aussi le week-end? Quel est le salaire et les avantages non salariaux?

C'est agréable de voir comment une entreprise motive ses employés avec plus que de simples bénéfices. Pouvez-vous obtenir des suppléments non payants de GWENN HA DU? Je veux dire travailler dans serveuse de restaurant.

KARVALLE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GWENN HA DU?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GWENN HA DU? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GWENN HA DU ?

GWENN HA DU - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Loctudy? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez GWENN HA DU?

GWENN HA DU recrute récemment pour des postes :

Garçon / Serveuse de restaurant

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez GWENN HA DU. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Un autre recrutement chez GWENN HA DU, cette fois pour le poste de Offre N° 149LLVNCrêpier / Crêpière.

Barman - GWENN HA DU recrute actuellement pour ce poste.

GWENN HA DU Questions fréquentes