GYM K

Évaluation 3.9/5

Avis GYM K Glisy

3 abonnés
3.9

Que voulez-vous savoir sur GYM K ?

A fuir absolument
Date de l'expérience: 2021-06-24

ATTENTION, A EVITER ABSOLUMENT! Privilégier la concurrence.
- Points positifs : (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) sont des personnes sympas, toujours de bons conseils et de bon accueil, rien à redire.
- Points négatifs : si vous signez, vous ne devenez pas un membre du club mais une vache à lait. Surtout ne vous blessez pas, si jamais vous vous cassez une jambe et que votre médecin vous donne un certificat d'impossibilité de faire du sport pendant 6 mois, rien à faire, aucun arrangement de possible, vous paierez votre abonnement. Le club se résume à ça, prendre l'argent des adhérent, encore et toujours.
Imaginons le pire, une pandémie mondiale, l'état ferme les salles de sport, impossible d'accéder à la salle. Vous paierez. L'état a prévu une loi qui oblige les salles de sport à rembourser les adhérents sous forme de bon d'achat, bon de prestation et au final à rembourser les mois de fermeture de chaque adhérents. GymK est au dessus de ces lois. J'ai tenté pendant 5 mois de leur faire entendre raison, de faire respecter la loi et en retour j'ai seulement réussi à obtenir un accord de "non paiement" de 2 mois de préavis de fin de contrat.
Deux mois après cet accord, grande surprise, le club à tout de même prélevé ces deux mois de préavis. Ce club est malhonnête, à fuir absolument. Seule solution en cas de problème, recours judiciaire...

Parce que j'ai eu la même expérience.

QUENTIN

Pouvez-vous décrire avec précision votre expérience de travail pour cette entreprise? Les expériences sont-elles positives ou plutôt négatives ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-10-15

Meilleurs salle de sport, avec des coaches professionnels, top top je recommande

Louisette

Dis-moi si c'est possible de maigrir avec eux ? C'est possible ? Merci infiniment

Anto
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très bon accueil, les coachs sont très sympas et compétents. Les matériaux et les salles sont très bien

Jean-Jacques

Bonsoir @Anto, s'il vous plait est-ce que les entraineurs s'adaptent à vos horaires?

Antony
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très bon accueil, les coach sont très sympas et compétents. Les matériaux et les salles sont très bien

Claudine

On peut aussi s'inscrire pour la dance ? Zumba ou autre.

Julie
Date de l'expérience: 2022-01-27

Le lieu idéal pour se défouler en toute sécurité ! Une équipe souriante et attentionnée, merci !

Georges

Les cartes multisports sont aussi acceptées ? Merci d'avance

Julie

Carine

Bonsoir @Julie, s'il vous plait est-ce qu'ils proposent des coachs particuliers?

Adem
Date de l'expérience: 2021-12-27

Personnel à l’écoute, et très professionnel. un prix raisonnable dans les fourchettes du marché, du matériel récent je recommande

Enzo

Pouvez-vous nous en dire plus sur les prix de cette entreprise ? Ces produits sont-ils pour toutes les poches ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonne salle, bonne équipe

Liliane

Alors il y a une bonne ambiance entre les employés ? Les employés sont-ils utiles aux nouveaux employés ?

Je recommande

Yvonne

Est-il possible de travailler avec un entraîneur personnel ?

Amelie
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
J'évalue cette entreprise à 5.
Très bonne salle, équipe pro.

Marie-Christine

L'entreprise protège-t-elle les employés contre une pandémie? il n'y a pas de licenciements ?

Amelie
Date de l'expérience: 2021-11-21

Très bonne salle de sport, diversité d’activités, je recommande

Jean-Michel

Je cherche une salle de sport à Glisy depuis longtemps. Y a-t-il des coachs bien formés et qui aident les gens là bas?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Salle de Glisy. Pas d'âme et 2 mois de préavis pour résiliation.

Cécile

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quel était votre contrat avec cette entreprise ?

GYM K Questions fréquentes