Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques
Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GYROS EVASION ?
Produits commandés pour l'entretien de ma machine, jamais livré !
contact téléphonique et mails n'ont servi à rien... A FUIR
Produit commandé en janvier et toujours rien . (supprimé par l'administrateur) ! Les si il répond au téléphone il dit que le lundi il gère les commandes et le vendredi jamais dispo ou malade
350€ en souffrance !
Compte tour en attente depuis 6 mois
Je me suis fait escroqué de la même manière
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) comme les autres pour 360 euros. J'ai déposé plainte auprès de la BGTA et j'ai appris que le site avait été définitivement fermé et que le monsieur en question était recherché.
Je dois cliquer sur le champ étoiles, mais le zéro étoile n'est pas prévu :-(
Es-ce qu'il existe une boutique en ligne ?
Boutique bidon. Prends les commandes, encaisse votre argent, puis ... PLUS RIEN. NI SON NI LIVRAISON.
Un (supprimé par l'administrateur) à fuir. Faire suivre afin de mettre fin à ses agissements.
Arnaqueur n'envoie pas la commande
5 utilisateurs suivent le fil
Ma commande n'est jamais arrivée. Je ne suis pas le seul. Y a-t-il une plainte d'autres clients car je m'associe volontier avec eux. Donner les références , merci. Moi je vais faire une injonction de paiement????
Hubert
J'ai commandé une radio 8.33 portative le 4 août 2022, l (supprimé par l'administrateur) de Nicolas bariod m à mener en bateau depuis tt ce temps comme quoi la radio n était pas dispo etc....toujours pleins d excuse à me servir, très difficilement joignable par téléphone et par mail il ne réponds jamais. Je me suis fait enflé de 660euros, il a bloqué mon numéro de tel. J ai porté plainte à la gendarmerie, mais nous tous savons que ça ne changera rien, lui ne sera pas inquièté et moi je ne retrouverais jamais mon argent.(vive la france) je suis en train de voir pour me retourner contre sa banque.
Bonjour.
Je me suis fait avoir pour une petite somme (90€). Se faire arnaquer ne fait jamais plaisir. Comment peut on agir. Ch Bonnet
Commande effectuée début janvier 2023, jamais livrée, les tentatives de contact sans réponse.
Heureusement, j'avais payé par papal qui a pris ce litige en main et aujourd'hui je suis remboursé par papal de 142,50€.
Ne commandez plus sur Gyro évasion , entreprise malhonnête.
Commande passée sur le site le 05/12/2022 , (pièces en stock sur le site). Toujours pas livrées, il a eu l'amabilité de décrocher 3X , soit j'appel trop tard (16h), soit c'est pas le bon moment, soit je dérange parce que messieurs travail ?!? ou il n'a pas son carnet de commande sous les yeux...
Bref, pas professionnel, une honte..
Je vais malheureusement devoir lancer une procédure judiciaire :(
ZERO ETOILES pour cet (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) "GYROS EVASION".
Mis en liquidation en 2018, il conserve son site de vente sur internet, prend des commandes, encaisse votre argent, mais ne vous livre jamais !!!
Plus de son ni d'images depuis 1 mois !!!
Et cela sans vergogne, ni respect pour ces clients.
Fuyez et faite suivre l'information.
Bonjour , je suis dans le même cas j'ai commandé des pièces il y a deux mois toujours rien et personne ne répond au telephone . J'ai vérifié il n'existe plus sur ROMANS depuis deux ans . Au regard de ce que je lis sur le sujet , je vais déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) et tout le monde devrait faire pareil car son site est toujours actif et il y aura d'autres victimes ...
on me remercie en me raccrochant au nez lorsque je demande de s'occuper de ma commande passée le 06/09/2022.
Y a-t-il un taux de réussite élevé dans GYROS EVASION?
Les produits commandés le 02/12/2022 sont annoncés comme étant en stock sur le site internet de Gyro Evasion. N'ayant pas reçu de confirmation du traitement de ma commande ni d'envois je contacte Gyro Evasion par téléphone le 12 /12 / 2022. On me répond que les produits sont en rupture de stock. Un lot de produits doit arriver en janvier 2023 mais n'étant pas le seul à attendre ma commande je ne serai probablement pas livré. Je demande l'annulation de ma commande. Je confirme l'annulation de ma commande par mail le lendemain. Ca sera mon seul et unique contact avec Gyro evasion.
Je n’ai jamais recu la confirmation de l’annulation ni du remboursement de ma commande.
J’ai finalement recupérer mon argent en déposant une réclamation via Paypal un mois plus tard.
Au moment ou je laisse ce commentaire les articles que j’ai commandé sont toujours annoncés comme en stock sur leur site. Des escrots de première classe qui continuent d’exèrcer en toute impunité. Je ne comprend pas que le site ne soit pas encore fermé. Ca fait plus de 3 ans que les clients se plaignent !!
Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise GYROS EVASION?
surtout n'aller pas chez GYROS EVASION
Cette société a peu le sens commerciale, lors de l’achat d’une pièce détachée alors que la commande avait été réalisée et payée par chèque au tarif indiqué sur le site, la commande ne nous est pas parvenue sous prétexte de vérification d’identité. Entre temps une hausse de tarif de 30 € a été pratiquée sur cette pièce et il nous a été facturé 20€ en plus. Je trouve cela inadmissible que le prix de la commande n’est pas été maintenu.
jamais livré mais encaissé
Bonjour, du coup avez vous demandé à être remboursé ?
Êtes-vous satisfait des leçons de conduite dans GYROS EVASION?
Cette Société est à éviter à tous prix. Commandé et payé 420.00 TTC un badin début 2021. on a donné plusieurs fois les vitesses pour les arcs de couleur, comme c'était son prétexte pour ne pas avoir livré. malgé de nombreuses relances écrites et verbale au tél, toujours rien. Avons demandé le remboursement et rien non plus. Nous l'avons même enregistré au phone, quand ll a dit qu'il nous faisait un virement le jour même et celà date de plusieurs mois. Nous sommes prêts à rejoindre d'autre plaignants pour faire une action en justice car ce monsieur se fout de nous.
Si je comprends bien c'est une école de formation aéronautique comment se fait il que vous faites des achats ?
Commande jamais recu site (supprimé par l'administrateur)
Avez vous essayez daller surplace pour avoir une traçabilité de votre colis ? Aviez vous deja payer les frais de livraisons ?
Un personnage pas du tout sérieux, qui pense que ses soit disant petits problèmes justifie de ne pas servir les client de son site qui on payé rubis sur ongles. A fuire le plus rapidement possible. Ça va ce retrouver le monde aéronautique est petit .
De qui parlez vous ici? Cordialement Lilou
A fuire (supprimé par l'administrateur) , tout à fait incorrect à éviter à tout prix
Qu'est ce qui est incorrecte chez GYROS EVASION ? Pouvez vous nous donner plus de detail sur vos affirmations ?
IL ENCAISSE LES PAIMENTS EST NE LIVRE PAS LES COMMANDES
BARIOD NICOLAS ESCROD
Commande le 17 /07/2022 le 26 je téléphone la personne me dit qu'il a était a l'hôpital et qui l'a du retard ma commande partira le lendemain matin d'après lui nous sommes le 05/08 /2022 toujours pas reçu je le rappelle il me dit qu' il n'est pas au bureau me demande de le rappeler à 14h je m'exécute et je rappel je tombe sur un répondeur disant qu'il est fermer ce vendredi après-midi ! Et que je doit téléphoner lundi 9h .je pense que l'on ce fou de moi vraisemblablement
Que comptez vous faire dans ce cas ? ya t'il au moins a tout ça ?
tout a fait vrais j'ai exactement le même message ce type est un (supprimé par l'administrateur)
Et est ce que des personnes ont déjà essayez de deposer des plaintes contre lui ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Voleur ou escroc telle est la question.
GYROS EVASION est une entreprise fiable ou pas ? Votre experience a ete que mauvaise que ça ?
GYROS EVASION PAS DU TOUT FIABLE le gérant Nicolas Bariod EST UN (supprimé par l'administrateur)
JE DIRAIS LES DEUX
Tres mauvaise. Commmande mi mai' debut juin toujours aucunelivraison. Ne répond plus au téléphone
C’est tout à fait pas sérieux. As-tu reçu l’information quel peut être le délai de livraison approximatif ?
Idem, j'ai passé commande de trois articles il à deux semaines. Aucune nouvelle de ma commande. Personne ne répond aux mails. Seule l'encaissement a été efficace.
Avez vous payé par PayPal il parait vous pourriez facilement vous faire rembourser!!!!est ce le cas?
ELLE EST VRAI
bonjour,
pareil, j'ai commandé 2 articles pour un peu plus de 350 euros fin mars et toujours rien, malgrés les nombreux appels et mails.
Comment peut-on manquer de serieux à ce point dans une activité comme la notre?
Mr Bariod, pensez à nous, pilotes, qui avons nos machines clouées au sol sous ce beau soleil.
Pensez vous vraiment que c'est un fais exprès si jusqu'aujourdhui vos commandes ne vous ont pas ete livre ? Ya t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ?
Oui il a le même mode opératoire
C'est bien dommage !!! est ce que vous avez contacté l'entreprise entre temps?
Effectivement , c'est malheureusement vrai !
Je commande début mai une pompe ess pour Rotax et je réglé 106.40€
Produit doit partir … au bout de huit jours navré l la pompe n’était pas dispo. Pas de problème je vous rembourse. ..
et rien. Relance le 11 juin et le 29 juin par tel et e-mail
Toujours aucun remboursement
(supprimé par l'administrateur)
Et leur SAV te dit quoi? Il répond au moins?
Meme problème , même mode opératoire (375€ pour moi) faisons un collectif et portons plainte ! (supprimé par l'administrateur)
N'achetez pas sur ce site, entreprise malhonnéte et incompétante.
J'ai demandé à plusieurs reprises le retour d'un piéce, (dans le délais légal de rétractation) et malgré de nombreux appels et e-mail, le gérant ne donne aucunes suite à ma demande.
Aprés m'avoir raccroché au nez ce matin (soit disant car il dormait à 8.00 du mat) mes appels sont doréneavant bloqués!!!!
C'est une honte de traiter vos clients comme de la (supprimé par l'administrateur)
Commande faite il y a 3 mois, le 02.02.22.
C'est pas du tout sérieux!!!! Si le colis n'arrive pas pourquoi ne pas vous faire rembourser? Etes vous seule dans ce cas?
Beaucoup de personnes sont dans la même situation que ce Monsieur....
Je suis comme de nombreuses personnes dans la même situation que ce Monsieur
pourquoi ne pas former un groupe de ces personnes et déposer une plainte collective ? quelqu'un a-t-il consulté un avocat ?
Je suis d’accord
Oui faisons un collectif
C'est vraiment dommage de faire le constat qu'il ya beaucoup de personne victime de cette entreprise?
Matériel commandé depuis 3 mois et après de multiples relances aucune réponse , à éviter
Mais avez-vous appelé là-bas ou envoyé des e-mails ? parce qu'ils ont peut-être un problème avec les messages entrants
cette homme est mal honnête est je reste polis fuie le il Sapele Nicolas Bariod=ESCROD
Entreprise fantome et malhonnête malgré la « vitrine » tres pro du site internet.jamais de reponses aux relances et ne rembourse pas les commandes non honorées
Commande matériel (noté disponible) sur le site fin Décembre 2021. 16 Mars 2022 toujours pas livré ! Site à éviter absolument.
Commande payée jamais expédiée
idem pour moi
Vous avez commandé il y a combien de temps ? j'espère ne pas attendre aussi longtemps
Pareil. Commande en mai et toujours pas de livraison. Malgré de nombreux appels téléphoniques et 3 mails.
Raccroche le téléphone. Personne malhonnête .
Vous payez à la commande ou à la livraison ? Cordialement
idem pour moi