GYROS EVASION

Évaluation 1.6/5

Avis GYROS EVASION

5 abonnés
1.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GYROS EVASION ?

Shining
Date de l'expérience: 2023-01-02

Produits commandés pour l'entretien de ma machine, jamais livré !
contact téléphonique et mails n'ont servi à rien... A FUIR

Jpn
Date de l'expérience: 2022-07-22

Produit commandé en janvier et toujours rien . (supprimé par l'administrateur) ! Les si il répond au téléphone il dit que le lundi il gère les commandes et le vendredi jamais dispo ou malade
350€ en souffrance !

Compte tour en attente depuis 6 mois

Je me suis fait escroqué de la même manière

Leramo
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) comme les autres pour 360 euros. J'ai déposé plainte auprès de la BGTA et j'ai appris que le site avait été définitivement fermé et que le monsieur en question était recherché.
Je dois cliquer sur le champ étoiles, mais le zéro étoile n'est pas prévu :-(

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

P
Date de l'expérience: 2023-05-05

Es-ce qu'il existe une boutique en ligne ?

Boutique bidon. Prends les commandes, encaisse votre argent, puis ... PLUS RIEN. NI SON NI LIVRAISON.
Un (supprimé par l'administrateur) à fuir. Faire suivre afin de mettre fin à ses agissements.

Date de l'expérience: 2023-03-24

Arnaqueur n'envoie pas la commande

Schultz
Date de l'expérience: 2023-03-24

Ma commande n'est jamais arrivée. Je ne suis pas le seul. Y a-t-il une plainte d'autres clients car je m'associe volontier avec eux. Donner les références , merci. Moi je vais faire une injonction de paiement????
Hubert

Jn benoit
Date de l'expérience: 2022-08-04

J'ai commandé une radio 8.33 portative le 4 août 2022, l (supprimé par l'administrateur) de Nicolas bariod m à mener en bateau depuis tt ce temps comme quoi la radio n était pas dispo etc....toujours pleins d excuse à me servir, très difficilement joignable par téléphone et par mail il ne réponds jamais. Je me suis fait enflé de 660euros, il a bloqué mon numéro de tel. J ai porté plainte à la gendarmerie, mais nous tous savons que ça ne changera rien, lui ne sera pas inquièté et moi je ne retrouverais jamais mon argent.(vive la france) je suis en train de voir pour me retourner contre sa banque.

ChB
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour.
Je me suis fait avoir pour une petite somme (90€). Se faire arnaquer ne fait jamais plaisir. Comment peut on agir. Ch Bonnet

Benji
Date de l'expérience: 2023-02-13

Commande effectuée début janvier 2023, jamais livrée, les tentatives de contact sans réponse.
Heureusement, j'avais payé par papal qui a pris ce litige en main et aujourd'hui je suis remboursé par papal de 142,50€.
Ne commandez plus sur Gyro évasion , entreprise malhonnête.

ALAN
Date de l'expérience: 2023-02-03

Commande passée sur le site le 05/12/2022 , (pièces en stock sur le site). Toujours pas livrées, il a eu l'amabilité de décrocher 3X , soit j'appel trop tard (16h), soit c'est pas le bon moment, soit je dérange parce que messieurs travail ?!? ou il n'a pas son carnet de commande sous les yeux...
Bref, pas professionnel, une honte..
Je vais malheureusement devoir lancer une procédure judiciaire :(

Jean Pascal
Date de l'expérience: 2023-02-02

ZERO ETOILES pour cet (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) "GYROS EVASION".
Mis en liquidation en 2018, il conserve son site de vente sur internet, prend des commandes, encaisse votre argent, mais ne vous livre jamais !!!
Plus de son ni d'images depuis 1 mois !!!
Et cela sans vergogne, ni respect pour ces clients.
Fuyez et faite suivre l'information.

PJC
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour , je suis dans le même cas j'ai commandé des pièces il y a deux mois toujours rien et personne ne répond au telephone . J'ai vérifié il n'existe plus sur ROMANS depuis deux ans . Au regard de ce que je lis sur le sujet , je vais déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) et tout le monde devrait faire pareil car son site est toujours actif et il y aura d'autres victimes ...

mauvais comportement
Date de l'expérience: 2023-01-12

on me remercie en me raccrochant au nez lorsque je demande de s'occuper de ma commande passée le 06/09/2022.

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans GYROS EVASION?

LMF
Date de l'expérience: 2023-01-10

Les produits commandés le 02/12/2022 sont annoncés comme étant en stock sur le site internet de Gyro Evasion. N'ayant pas reçu de confirmation du traitement de ma commande ni d'envois je contacte Gyro Evasion par téléphone le 12 /12 / 2022. On me répond que les produits sont en rupture de stock. Un lot de produits doit arriver en janvier 2023 mais n'étant pas le seul à attendre ma commande je ne serai probablement pas livré. Je demande l'annulation de ma commande. Je confirme l'annulation de ma commande par mail le lendemain. Ca sera mon seul et unique contact avec Gyro evasion.
Je n’ai jamais recu la confirmation de l’annulation ni du remboursement de ma commande.
J’ai finalement recupérer mon argent en déposant une réclamation via Paypal un mois plus tard.
Au moment ou je laisse ce commentaire les articles que j’ai commandé sont toujours annoncés comme en stock sur leur site. Des escrots de première classe qui continuent d’exèrcer en toute impunité. Je ne comprend pas que le site ne soit pas encore fermé. Ca fait plus de 3 ans que les clients se plaignent !!

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise GYROS EVASION?

Date de l'expérience: 2022-12-30

surtout n'aller pas chez GYROS EVASION

Mfjp
Date de l'expérience: 2022-12-23

Cette société a peu le sens commerciale, lors de l’achat d’une pièce détachée alors que la commande avait été réalisée et payée par chèque au tarif indiqué sur le site, la commande ne nous est pas parvenue sous prétexte de vérification d’identité. Entre temps une hausse de tarif de 30 € a été pratiquée sur cette pièce et il nous a été facturé 20€ en plus. Je trouve cela inadmissible que le prix de la commande n’est pas été maintenu.

fropi
Date de l'expérience: 2022-09-26

jamais livré mais encaissé

Farid

Bonjour, du coup avez vous demandé à être remboursé ?

Êtes-vous satisfait des leçons de conduite dans GYROS EVASION?

ACV
Date de l'expérience: 2022-08-23

Cette Société est à éviter à tous prix. Commandé et payé 420.00 TTC un badin début 2021. on a donné plusieurs fois les vitesses pour les arcs de couleur, comme c'était son prétexte pour ne pas avoir livré. malgé de nombreuses relances écrites et verbale au tél, toujours rien. Avons demandé le remboursement et rien non plus. Nous l'avons même enregistré au phone, quand ll a dit qu'il nous faisait un virement le jour même et celà date de plusieurs mois. Nous sommes prêts à rejoindre d'autre plaignants pour faire une action en justice car ce monsieur se fout de nous.

Gerald

Si je comprends bien c'est une école de formation aéronautique comment se fait il que vous faites des achats ?

david@royanaircraft.com
Date de l'expérience: 2022-08-15

Commande jamais recu site (supprimé par l'administrateur)

Sophie

Avez vous essayez daller surplace pour avoir une traçabilité de votre colis ? Aviez vous deja payer les frais de livraisons ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Un personnage pas du tout sérieux, qui pense que ses soit disant petits problèmes justifie de ne pas servir les client de son site qui on payé rubis sur ongles. A fuire le plus rapidement possible. Ça va ce retrouver le monde aéronautique est petit .

Lilou

De qui parlez vous ici? Cordialement Lilou

Date de l'expérience: 2022-08-05

A fuire (supprimé par l'administrateur) , tout à fait incorrect à éviter à tout prix

Allan

Qu'est ce qui est incorrecte chez GYROS EVASION ? Pouvez vous nous donner plus de detail sur vos affirmations ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

IL ENCAISSE LES PAIMENTS EST NE LIVRE PAS LES COMMANDES
BARIOD NICOLAS ESCROD

Date de l'expérience: 2022-08-05

Commande le 17 /07/2022 le 26 je téléphone la personne me dit qu'il a était a l'hôpital et qui l'a du retard ma commande partira le lendemain matin d'après lui nous sommes le 05/08 /2022 toujours pas reçu je le rappelle il me dit qu' il n'est pas au bureau me demande de le rappeler à 14h je m'exécute et je rappel je tombe sur un répondeur disant qu'il est fermer ce vendredi après-midi ! Et que je doit téléphoner lundi 9h .je pense que l'on ce fou de moi vraisemblablement

Joëlle

Que comptez vous faire dans ce cas ? ya t'il au moins a tout ça ?

rodrigues.auguste@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-25

tout a fait vrais j'ai exactement le même message ce type est un (supprimé par l'administrateur)

Joëlle

Et est ce que des personnes ont déjà essayez de deposer des plaintes contre lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-02

Voleur ou escroc telle est la question.

Danielle

GYROS EVASION est une entreprise fiable ou pas ? Votre experience a ete que mauvaise que ça ?

rodrigues.auguste@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-25

GYROS EVASION PAS DU TOUT FIABLE le gérant Nicolas Bariod EST UN (supprimé par l'administrateur)

JE DIRAIS LES DEUX

jacques-descamps@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-09

Tres mauvaise. Commmande mi mai' debut juin toujours aucunelivraison. Ne répond plus au téléphone

Baptiste

C’est tout à fait pas sérieux. As-tu reçu l’information quel peut être le délai de livraison approximatif ?

Idem, j'ai passé commande de trois articles il à deux semaines. Aucune nouvelle de ma commande. Personne ne répond aux mails. Seule l'encaissement a été efficace.

Baptiste

Avez vous payé par PayPal il parait vous pourriez facilement vous faire rembourser!!!!est ce le cas?

ELLE EST VRAI

guillaume
Date de l'expérience: 2022-07-05

bonjour,
pareil, j'ai commandé 2 articles pour un peu plus de 350 euros fin mars et toujours rien, malgrés les nombreux appels et mails.
Comment peut-on manquer de serieux à ce point dans une activité comme la notre?
Mr Bariod, pensez à nous, pilotes, qui avons nos machines clouées au sol sous ce beau soleil.

Edwige

Pensez vous vraiment que c'est un fais exprès si jusqu'aujourdhui vos commandes ne vous ont pas ete livre ? Ya t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ?

Jpn
Date de l'expérience: 2022-07-22

Oui il a le même mode opératoire

Edwige

C'est bien dommage !!! est ce que vous avez contacté l'entreprise entre temps?

Effectivement , c'est malheureusement vrai !

variezevirus912UL
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je commande début mai une pompe ess pour Rotax et je réglé 106.40€
Produit doit partir … au bout de huit jours navré l la pompe n’était pas dispo. Pas de problème je vous rembourse. ..
et rien. Relance le 11 juin et le 29 juin par tel et e-mail
Toujours aucun remboursement
(supprimé par l'administrateur)

Geraldine

Et leur SAV te dit quoi? Il répond au moins?

Jporravan
Date de l'expérience: 2022-06-18

Meme problème , même mode opératoire (375€ pour moi) faisons un collectif et portons plainte ! (supprimé par l'administrateur)

DUBUC
Date de l'expérience: 2022-05-11

N'achetez pas sur ce site, entreprise malhonnéte et incompétante.
J'ai demandé à plusieurs reprises le retour d'un piéce, (dans le délais légal de rétractation) et malgré de nombreux appels et e-mail, le gérant ne donne aucunes suite à ma demande.
Aprés m'avoir raccroché au nez ce matin (soit disant car il dormait à 8.00 du mat) mes appels sont doréneavant bloqués!!!!
C'est une honte de traiter vos clients comme de la (supprimé par l'administrateur)
Commande faite il y a 3 mois, le 02.02.22.

Gaël

C'est pas du tout sérieux!!!! Si le colis n'arrive pas pourquoi ne pas vous faire rembourser? Etes vous seule dans ce cas?

nozueb@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-09

Beaucoup de personnes sont dans la même situation que ce Monsieur....

Je suis comme de nombreuses personnes dans la même situation que ce Monsieur

Gaël

pourquoi ne pas former un groupe de ces personnes et déposer une plainte collective ? quelqu'un a-t-il consulté un avocat ?

JPN
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je suis d’accord

JPN.
Date de l'expérience: 2022-01-07

Oui faisons un collectif

Gaël

C'est vraiment dommage de faire le constat qu'il ya beaucoup de personne victime de cette entreprise?

Manuel
Date de l'expérience: 2022-04-05

Matériel commandé depuis 3 mois et après de multiples relances aucune réponse , à éviter

Marina

Mais avez-vous appelé là-bas ou envoyé des e-mails ? parce qu'ils ont peut-être un problème avec les messages entrants

Date de l'expérience: 2022-10-25

cette homme est mal honnête est je reste polis fuie le il Sapele Nicolas Bariod=ESCROD

Eric
Date de l'expérience: 2022-03-29

Entreprise fantome et malhonnête malgré la « vitrine » tres pro du site internet.jamais de reponses aux relances et ne rembourse pas les commandes non honorées

ID Volant
Date de l'expérience: 2022-03-22

Commande matériel (noté disponible) sur le site fin Décembre 2021. 16 Mars 2022 toujours pas livré ! Site à éviter absolument.

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-12-20

Commande payée jamais expédiée

idem pour moi

Alex

Vous avez commandé il y a combien de temps ? j'espère ne pas attendre aussi longtemps

Pareil. Commande en mai et toujours pas de livraison. Malgré de nombreux appels téléphoniques et 3 mails.
Raccroche le téléphone. Personne malhonnête .

Alex

Vous payez à la commande ou à la livraison ? Cordialement

idem pour moi

Que voulez-vous savoir sur GYROS EVASION ?

GYROS EVASION Questions fréquentes