G Y T

SIREN: 478657422 SIRET: 47865742200034 Téléphone: +33 2 41 62 54 29
Évaluation 2.9/5

Avis G Y T

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez G Y T ?

Que voulez-vous savoir sur G Y T ?

Fahrer
Date de l'expérience: 2022-03-15

Relation humaines du chef d atelier au directeur très mauvaise .Le directeur a plutôt le profile d un psychopathe. Incapable de se contenir lorsqu il est contredit. Cette personne ne possède aucun contrôle sur lui même et est le principal handicap de cette entreprise .Gyt est donc un endroit a bannir ,même pour une expérience professionnelle, a moins d être masochiste et trouver du plaisir a se faire deprecier. En conclusion je note cet établissement d un zéro.

Cette opinion reflète très bien l'entreprise.

Cette opinion reflète très bien l'entreprise.

Date de l'expérience: 2020-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nadia

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ambiance est agréable et si au moins les salaires sont bien payés?

Fred

Les salaires sont au plus bas.
L'ambiance est bonne entre les salariés ce qui n'est pas le cas avec les responsables .

Date de l'expérience: 2022-11-20

(supprimé par l'administrateur)

Paul

Vous trouverez difficilement pire ailleurs...

Rayan

@Paul. Quel est selon vous les meilleurs ?

Paul

Je me pose des questions sur la personne qui se cache derrière votre pseudo, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit. Laissons le temps au temps, les meilleurs, eux, seront toujours là...

Roselyne

si vous donnez des avis sur la plateforme, vous savez que quelqu'un vous répondra... alors pourquoi une telle surprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-07

Très bonne expérience dans cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tom
Date de l'expérience: 2022-06-13

Très belle entreprise avec une Direction à l'écoute et compréhensive envers son personnel.

Ronan

L'entreprise honore-t-elle l'employé sous forme de primes ?

Tom

Oui il y a des primes dans cette entreprise

Ronan

C'est déjà très bien. Combien on peut gagner chez eux ?

bcp de belle parole en l'air

Ronan

voulez-vous nous dire que les mots sont jetés au vent et ne disent que des mots gentils et rien d'autre ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Avantages: Aucun
Augmentations de salaires: il n'y a pas d'augmentations.
Primes: Tous les 3 mois mais system de primes se base sur 15 critères.
Reconnaissance de la personne: Aucune mais plutôt de la méprise de la direction.

Je connais l entreprise.

Thomas

La prime est la seule bonne chose de l'entreprise et c'est ça qui fait que vous y travaillez encore ?

WARITO
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le congé : je dois consulter le patron.
G Y T offre la possibilité de faire des stages : Non, G Y T n'offre pas la possibilité de faire des stages.
G Y T propose le télétravail : Non, G Y T ne propose pas le télétravail.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
G Y T offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Honnêteté , la base de tout.

Alicia

Ces 12 heures sont-elles des 8 heures standard et 4 heures supplémentaires ? Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus ?

Francis

il n'y a vraiment rien de positif dans cette entreprise ? pourquoi as-tu commencé à travailler là-bas ?

La situation est la même a ce jour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

G Y T offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

Date de l'expérience: 2022-06-01

Les salaires sont aux plus bas chez G.Y.T et il n'y a aucunes augmentations.

Valentine

Les salaires sont de combien exactement s'il vous plait? ça dépassent au moins le smic?

Au sein de G Y T collaborateurs sont gentils et respectueux, très accueillants et professionnels. Travail dans un cadre international en anglais. Grande autonomie dans le poste de responsable recherche et développement.

Chaque collaborateur se voit proposer une formation à la mise en œuvre, puis accompagner le développement de ses compétences.4

Juste à côté se trouve G Y T. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de G M H FINANCES?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de G Y T?

Bonjour! Il y a un client ici qui peut en dire plus sur la gestion de Production? Merci beaucoup!

Est-ce que SARL PLASTIHABITAT, comme G Y T, délivre des certificats pour ses matériaux?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de G Y T? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans G Y T?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ETABLISSEMENTS FILLON que dans G Y T?

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Les salaires sont bons pour le poste Responsable de Secteur F/H a Cholet?

Êtes-vous de Ploeren? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZVFJAgent De Fabrication (H/F) chez G Y T.

L'entreprise G Y T recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

G Y T Questions fréquentes