HIS

68 AVENUE DE GRASSE, 06400 CANNES
Conseils et services aux entreprises

Avis HIS

Que voulez-vous savoir sur HIS ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-04-22

Travailler en tant qu'assistante de direction chez HIS m'a permis de voir ce qu'était que le monde du management et de la gestion d'entreprise, en effet, le directeur étant souvent en déplacement, je me devais de veiller au bon fonctionnement de la boîte en prenant en compte les salariés mais surtout les clients ..
Avantages : Autonomie, responsabilité
Inconvénients : Directeur trop absent.

Dorian

Le salaire et les horaires de travail sont les points plutôt positifs ou à améliorer ?

Sophie

Et vous ? Vous devez vous déplacer ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans HIS comme dans LEMON MANAGEMENT CONSULTING?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ou dans HIS?

ophélie

Je travaille comme assistant commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en HIS?

loïc

La relation avec HIS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ophélie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à HIS.

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise HIS?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez HIS? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MADAME KARINE GANDON qu'en HIS ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HIS?

https://www.indeed.fr/company/HIS/jobs/Assistant-Commercial-ab2b716390a2e5d0?fccid=f6b87ec3fbd25f68&vjs=3 - Les possibilités vous attendent!

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez HIS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

HIS Questions fréquentes