H J OPTIQUE

4 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 71400 AUTUN
SIREN: 504590134 SIRET: 50459013400012 Téléphone: +33 3 85 52 21 52

Avis H J OPTIQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise H J OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur H J OPTIQUE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DUFRAIGNE COUVERTURE SARL et H J OPTIQUE. Quelle est plus grand?

Ils disent que dans H J OPTIQUE qui est proche ENTREPRISE LOURO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de H J OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne H J OPTIQUE ou LU NET OPTIQUE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez H J OPTIQUE?

Bonjour, connaissez-vous bien H J OPTIQUE? J'aimerais obtenir la position d' opticienne, est-ce que la connaissance d'anglais est-elle utile?

elsa

Les nouveaux candidats dans H J OPTIQUE ont-ils une atmosphère cool?

georges

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en H J OPTIQUE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

elsa

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

H J OPTIQUE Questions fréquentes