H M M

148 RUE DE CRIMEE, 75019 PARIS 19
SIREN: 519853907 SIRET: 51985390700011

Avis H M M, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur H M M ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-04-12

une bonne équipe agréable car on travailler ensemble, on ne laisse pas son collègue faire le travaille pénible tout seul.... si on peut l'aider on le fait avec plaisir hors mis certain des managers qui donne trop d'ordre qui n'est pas apprécié dans le magasin mais nous somme des simples vendeurs donc on est un peut obliger à faire ce qu'on nous dit de faire mais on ne se laisse pas faire à chaque fois tout en restant polit

avantages

ii y a des repas gratuit pendant les fêtes

inconvénients

je n'ai pas de point négatif

Thomas

vous avez des postes libres ? Vous recommandez cette entrerpise ?

Agathe

Offrent-ils des tickets restos ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 5000 € et dans H M M?

Est-il vrai que H M M s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai vu que Marionnaud Parfumeries offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans H M M on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 5000 €. Combien H M M peut offrir?

Les employés de H M M participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Quelles sont les questions pendant un entretien chez H M M au poste Vendeur (f/h) - CDI 25h - Cholet? Merci

Nous vous proposons un nouveau poste! Qui cherche un travail? Merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b3b68cf9548c842&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de H M M. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut les amis!
Comment pourriez-vous décrire l'entretien d'embauche et la formation sur la poste de Vendeurs chez H M M

Bonsoir, voulez-vous travailler à Auxerre? Depuis le 2020-09-07, on recrute.

laura

Je gagnerai merchandiser euro sur H M M dans 2000?

salomé

Oui, c'est ce que pratiquement toutes les entreprises de Paris peuvent vous offrir

laura

J'espère tellement bien

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur H M M. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour, je pense de travailler chez H M M comme merchandiser. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

H M M recrute récemment pour des postes :

Visuel Merchandiser (h/f) - Issy les Moulineaux (13 déc. 2019), Visuel Merchandiser H/F

Ils recrutent à nouveau dans H M M. Toujours à la recherche de Vendeur.

Vendeur voulait à nouveau dans H M M!

H M M Questions fréquentes