HM GROUP

Évaluation 4.1/5
Collégien
SIREN: 814115119 SIRET: 81411511900020 Téléphone: +33 1 64 80 13 38
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis HM GROUP

5 abonnés
4.1

Est-ce que HM est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur HM GROUP ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

J ai passé commande fin décembre, installation mi janvier, dossier administratif permis, Enedis,Edf OA ok, installation ok et plutôt propre en fait satisfait des interventions
Installation avec onduleur huawei, deux soucis, plusieurs messages laissés au commercial qui botte en touche, faut voir avec le siège !!
Au siège responsable technique qui lui me répond, mais aucune suite, il a l’air aussi désolé que moi !
En résumé service après vente peu réactif, je m’enfoutisme du commercial
Dommage
Un appel de la direction me ferait plaisir

Date de l'expérience: 2022-08-01

Je ne peux que recommander cette entreprise pour l'installation de panneaux photovoltaïques.
Techniciens à l'écoute et secrétariat aussi pour monter le dossier, merci.

Bernard

Je crois que le problème c'est pas les salariés étrangers mais plutôt le problème est plus haut, au niveau de la gestion. Je pense que les équipe sont quand même bien formées

Marco34
Date de l'expérience: 2023-06-29

La France va très bien, merci. Pour preuve nous sommes en situation de plein emploi (des VRAIS emplois) et donc nous faisons appel à des forces extérieures. Européennes. Pour ce qui nous concerne nous apprécions beaucoup le travail en cours de pose de nos 16 panneaux. On a même appris quelques mots de Moldave. Mais bien sûr si vous n'aimez pas les étrangers... c'est VOUS qui avez un problème. Pensez-y.
Très content de ne pas vous connaître, mais cordialement quand-même.
Marc C.

Date de l'expérience: 2024-01-15

J’aimerais être appelé par la direction

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1359 visiteurs uniques

gerard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-29

des gens trop pressez ,et pas de finition pour les pacs ,et pas de reglage, et venir plusieurs fois ,il manque toujours quelques chose,et maintenent en panne fin novembre et jattend,si sa fait comme londuleur 4semaines,
ils sont trop loin et prenne nimporte quoi!!

FANFAN
Date de l'expérience: 2023-09-16

LA COMMUNICATION EMPLOYÉ DIRIGEANT EST ELLE BONNE

RAPHAEL
Date de l'expérience: 2023-07-21

Du début des négociations commerciales à la fin de l’installation des panneaux je n’ai eu à faire qu’à des professionnels.
Quel bonheur !!! par les temps qui courent !

Samantha

Bonsoir, c'est super. Est-ce que ils exécutent les travaux rapidement? Est-ce que les négociations ont été rapide?
Cordialement.

Raphael
Date de l'expérience: 2023-07-21

Oui tout fût parfait et réalisé en un temps record.

Marco34
Date de l'expérience: 2023-06-29

Travail de pose très sérieux, nous sommes très satisfaits. C'est allé vite en plus, sans que rien ne soit abimé.

Goldorak9000
Date de l'expérience: 2023-06-19

Super société, tout était clair..
Super équipe pour l installation de mes panneau photovoltaique.. Arriver à l heure sur le chantier et fini l installation dans la journée..
Je recommande cette société

Sacha

Bonjour, j'hésite à faire poser des panneaux chez moi car je me demande si le fait d'en avoir a un réel impact sur la consommation électrique et donc sur la facture ?

Date de l'expérience: 2015-01-05

Ambiance familiale et très cool

Date de l'expérience: 2022-12-22

Très déçu que des fuites et des dégradations de mon logement système qui ne fonctionne pas et n’as jamais fonctionné depuis 2017! Toujours des fuîtes même après une dizaines d’intervention. Pompes tjs hors fonctionnement, fuîtes qui s’accumulent aucun suivi de leur part aucun respect des équipes d’intervention!!!!

François

Quelles garanties avez-vous ? Combien de temps ? Plus que 2 ans?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-22

Mauvaises expériences. Toujours en attente d’une solution depuis 2017

Lorenzo

Quel problème avez-vous rencontré avec cette entreprise ? Était-ce une mauvaise installation ?

Bonjour
Installation ok, mais deux soucis toujours pas réglés et restés sans réponse malgré mes relances

Idem, toujours en attente

Date de l'expérience: 2022-10-03

Boîte à fuir, n’aller pas travailler pour eux

Régis

et je peux connaître les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas coopérer avec eux ? que se passe-t-il ici ?

Katy
Date de l'expérience: 2022-09-14

Équipe très sympathique et consencieuse..

Claudette

@Katy, vous travaillez chez HM GROUP ou vous êtes un client chez eux ?

Client les équipe ne parle même pas le français. Laisse les toilettes sale derrière eux. Laisse les déchets. Et le travail et mal fait aucun suivi

Claudette

Les installateurs ne parlent pas français ? alors comment communiquent-ils ?

gerard
Date de l'expérience: 2023-11-29

ha oui , pas de suivie,passez la porte et point

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-15

Bonjour a tous! Je ne recommande pas cette entreprise. Une tres mauvaise ambiance. La culture d'entreprise nie qu'elle soit acceptable. Je suis devenu un service électoral parce qu'un des directeurs ne m'aimait pas. Je ne vois aucun plus. Anarchie!

Céline

Quelle est l'ambiance?

Alan

Vous voyez des avantages du travail?

Julia
Date de l'expérience: 2021-05-12

Super entreprise, que j'ai été contrainte de quitter.Super ambiance, équipe jeune, dynamique et sympa.Agréable collaboration.
Avantages : L'équipe, les dimanches bien payés.
Inconvénients : Les horaires décalés, assez fatiguant

Valentine

Vous avez été contrainte de quitter à cause des raisons personnelles ?

Pauline

Quelles étaient vos horaires de travail ou ça changeait chaque jour?

HM GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Chez HM GROUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Electricien.

HM GROUP Questions fréquentes