HMS

17 RUE DE LA MITTRIE, 22100 DINAN
SIREN: 413622929 SIRET: 41362292900169 Téléphone: +33 2 43 08 95 71

Avis HMS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HMS ?

Que voulez-vous savoir sur HMS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de HMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de HMS est RACHEL BOUTIQUE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HMS mène des apprentissages plus intéressants que RACHEL BOUTIQUE?

Ils disent que RACHEL BOUTIQUE, situé à proximité de HMS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans HMS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de HMS? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en HMS?

hubert

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de HMS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

aurélie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je vois qu'il y a actuellement des recrutements sur le site: https://www.indeed.fr/company/HMS/jobs/Secretaire-32b4eb37c75cbd68?fccid=7a093e0ab8329b09&vjs=3.

Je voudrais savoir plus d'infos sur HMS. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez HMS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

HMS recrute pour le poste de Offre N° 149NPTSAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

HMS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LKYXAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux.

HMS Questions fréquentes