H & R

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 811985167 SIRET: 81198516700014
Agences de sécurité

Avis H & R

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise H & R ?

Que voulez-vous savoir sur H & R ?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de H & R. Quelqu'un peut le confirmer?

H & R ou AZ PROTECTION SECURITE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise MONSIEUR FRANCOIS LAURIOT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans H & R?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en H & R ou AZ PROTECTION SECURITE?

Les enfants des employés H & R reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

clara

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de H & R ?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de H & R. Quelqu'un peut le confirmer?

H & R finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise H & R? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Pensez-vous que H & R mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

H & R Questions fréquentes