H TUBE

RUE DU MOULIN DE LA CANNE, 45303 PITHIVIERS CEDEX
SIREN: 311570832 SIRET: 31157083200015

Avis H TUBE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez H TUBE ?

Que voulez-vous savoir sur H TUBE ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-03-26

Excellente entreprise pour une évolution des responsabilités mais pas pour la relation humaine. Peux ou pas de formation en interne.

avantages

Évolution de poste sur le mérite.

inconvénients

Peux de reconnaissance humaine.

Cécile

Vous recommendez cette entreprise malgré des inconvénients ?

Bastien

Quelle est l'ambiance entre des employés ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-03-03

Véhicules hors d'âges Matériel inadapté obsolète ou inexistant vis à vis de ceux de la concurrence Malgré tout une équipe soudée qui mériterait d'être mieux pris en considération Management basée sur la division du personnel Informations qui ne circulent pas

Loïc

Vous avez travaillé chez H TUBE ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de H TUBE ou HEC?

Quelle est la chance de gagner dans H TUBE entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

H TUBE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

non pas de télétravail

Thomas

pas de travail à distance même pendant la pandémie ? Vraiment ?

Je voudrais savoir quelle la situation actuelle dans cette entreprise. Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez H TUBE au poste Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F)?

Selon vous, quelle est la chose la plus importante et la plus difficile dans le travail en tant que technico commercial?

Une entreprise recherche-t-elle actuellement un chauffeur?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de H TUBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible d'obtenir le contrat permanent pour une durée indéterminée après la période d'essai sur le poste magasinier?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner comme magasinier? Quel est le salaire moyen chez H TUBE?

Je voudrais savoir plus d'infos sur H TUBE. Actuellement, je cherche mon premier emploi

L'entreprise L ATELIER INTEMPOREL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que H TUBE?

Travaillez-vous chez H TUBE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

H TUBE recrute pour le poste de Offre N° 148ZBNMMagasinier(ère) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise H TUBE recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

H TUBE Questions fréquentes